Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arcanne

L'AHQ fête ses un an le 14 Septembre!!!

Messages recommandés

C'est le retour de la rentrés et la fin des vacances, et oui, le mois de septembre est de retour et l'AHQ aussi!!!
Au mois de mars dernier, l'AHQ fêtait ses un an. Nous sommes un peu en retard, mais c'est aussi ce mois si que nous soulignerons son existence et pour cette fois ci seulement, nous changeons la recette...

Il n'y aura qu'une seul présentation afin de laisser du temps pour le reste de la soirée.

Le pyton réticulé par Karl Théberge et Marilyn Dufresne

Pour souligner son anniversaire, l'AHQ a décidé de faire profiter ses membres. Grace à la collaboration de plusieurs éleveurs, il y aura tirage d'animaux et matériel herpétholigique.

Un très gros merci à ces derniers sans qui il aurait été impossible d'organiser le tout.

Il est à noter que l'AHQ n'a pas encore pris sa décision si tous les animaux seront tiré le même soir ou tout au long de l'année. Des explications suplémentaire vous serons fournis sous peu.

Tirage de vivant : (D'autre sont à venir)
Couple de BCI par Stav
Couple de pyton royal par Denis
Couple de pyton royal par Simon Hamelin
Serpent des blés phasé par Jean-Francois Déri
Serpent des blé phasé par Caroline (breeding color)
Gecko léopard albinos tangerine par Mathieu Naud

L'Élevage Kassy fera également dont de rats et souris pour les nouveaux proprio des serpents

Tirage de matériel : (d'autre à venir)
Matériel divers pour la terraphilie
Certifica cadeau chez animalerie petland

Demande spécial au cuisinier en herbe... Ceux et celle qui sont interressé peuvent apporter des petites gourmandises qui seront servient à la pause.

La réunion se tiendra Vendredi le 14 septembre au même endroit que la normale, soit au centre monseigneur bouffard au 680 rue Raoul-jobin soit anciennement st-thérèse(sur le coin de Marie de l'incarnation) dans la salle 100(la grande salle)

de 20H a 22h (SVP arrivez à l'heure)

On espère vous voir en grand nombre!!!

Pour ceux qui n'ont pas encore payer leur cotisation, SVP pensez à apporter l'argent.
Pour ceux qui ont l'âge, la soirée sera évidemment suivie du rendez-vous habituel pour prendre une bière!!!
Anick

Question de remettre le post à jour, n'oubliez pas que l'association se déroulera ce vendredi.
Venez en grand nombre!!!

Bon ben moi j'ai fait du ménage ici...
Si ya des question intéligente c'est ici...

Qui dirige quoi on s'en colisse, si vous etes assé con pour vous priver dans votre passion c'est votre probleme...

J'ai partit ce forum.... J'amais j'ai vu d'autre webmaster de forum dans les AHx, mais c'est surment pas moi qui va m'empêcher de vivre pour 2-3 personnes...

KArl

La n'était pas le point. L'AHQ a déja eu la même administration que le forum dont on se calisse, je ne savais pas que ca avait changé, donc le commentaire ne s'applique même plus. Je m'empèche de rien, je vis pas mieux ni moins bien lol!

FatOs a écrit:
La n'était pas le point. L'AHQ a déja eu la même administration que le forum dont on se calisse, je ne savais pas que ca avait changé, donc le commentaire ne s'applique même plus. Je m'empèche de rien, je vis pas mieux ni moins bien lol!

Bon ben d'en ce cas la té mieu d'etre la pour ma présentation !

KArl

est ce que lon peu se prensenter comme premiere rencontre ??
ou il fau deja y avoir ete ??

tats

Tout a fait, la première réunion est gratuite ensuite les frais sont de 25$ pour l'année (janvier a janvier) Le prix et toujours le même même si tu payes en mi année car il sert juste a payer la salle qui nous coute assez cher, malheureusement.
Évidemment, pour ceux qui dessendre 2 fois dans toute l'année et qui viennent de loin genre montréal, c'est différent.

Pour les tirages, il y aura vente de billets...

Super soirée !! J'ai vraiment aimé !! Very Happy Very Happy

Un gros merci à Karl et Marilyn vos rétics étaient vraiment écoeurants !! Shocked Very Happy

Oui se fut une belle soirée et la bière d'après avait aussi bien du bon sens tongue
une gros merci a Karl et Marilyne pour la présentation. Si vous voulez en faire d'autre... (je sais j'embitionne tongue )

Et pour tout ceux qui voulait le gecko, il y en aura un autre pareil bientôt à faire tirer!!!

• Créer...