aussiesnakes 0 Posté(e) le 23 août 2007 kin, j'avais vraiment rien à faire alors je me suis dit qu'un post sur l'évolution d'un de vos serpent serait intéressant. Pas juste 1 mois d'évolution mais 2 ou 3 ans si possible. Merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 23 août 2007 j'en ai poster dernierement sur reptilic, ca serais du deja vu, parcontre a la demande je pourrait les remettrecool post Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 23 août 2007 Tien Dom, Mon JungleXDiamond Jaguar une couple de jours de vie... une couple de mois...6 mois environ... 18 mois... pi son pere... Salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 23 août 2007 Merci pour cette démo, c'est cool de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 une petite évolution sur quelques mois d'un de mes boas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Salut Matthieu, Je ne suis pas un très grand amateur de boa, mais je doit dire que le tiens est magnifique, félicitation Et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites