... 0 Posté(e) le 23 août 2007 Trouvez l'erreur Il lui manque une selle voyons..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Trop fort...mais tellement inconscient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Mais quesque ses que cela !! c'est 13 ans l'age minimum pour faire un tour de crocro et il n'a que 11ans , c'est déconsertant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 août 2007 Dans ce cas-ci il s'agit d'un Alligator Américain, si c'était un crocodile, je ne donnerais pas cher de la peau du petit gars. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 23 août 2007 C'est surement une statue........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 août 2007 À mon avis il s'agit bien d'un vrai Alligator. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 23 août 2007 Pourquoi le petit gars en haut a droite touche pas le sol????? Mouahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 23 août 2007 Krusty a écrit:Pourquoi le petit gars en haut a droite touche pas le sol????? Mouahahah Il a ses pieds sur celui de son papa regarde l'ombrage du pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 août 2007 Leiopython a écrit:Dans ce cas-ci il s'agit d'un Alligator Américain, si c'était un crocodile, je ne donnerais pas cher de la peau du petit gars. Mathieu pkoi tu dis ça? est-ce que les crocos sont plus aggressif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crested-girl 0 Posté(e) le 23 août 2007 precious a écrit:Mais quesque ses que cela !! c'est 13 ans l'age minimum pour faire un tour de crocro et il n'a que 11ans , c'est déconsertant Oh yeah! ..je serais juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 août 2007 moi je trouve que le corp de l'alligator est faux et qu'ils ont mis une vrai photo de tete parceque le corps est trop petit pour la taile de la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 23 août 2007 Il me semble évident que c'est un montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 24 août 2007 moi aussi je trouve que cela ressemble à un montage si c'est vrai et que c'est pas un montage, ben je me passe de commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 24 août 2007 Pour répondre à ta question gorezone est bien oui les crocodiles sont 1000 fois plus agressif que les Alligator, les Caimans aussi, quand on voit des gens manipulé de gros crocodilien comme ça ce sont toujours des Alligator. À mon avis la photo n'est pas truqué. Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 août 2007 Leiopython a écrit:Pour répondre à ta question gorezone est bien oui les crocodiles sont 1000 fois plus agressif que les Alligator, les Caimans aussi, quand on voit des gens manipulé de gros crocodilien comme ça ce sont toujours des Alligator. À mon avis la photo n'est pas truqué. Mathieu Moi non plus je n'pense pas qu'elle soit truqué, quoi qu'au début je le pensais aussi....Entk c'est pas moi qui metterai mes enfants sur son dos...docile ou pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostface Killah 0 Posté(e) le 24 août 2007 C'est clair que c'est truqué, enfin, selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 24 août 2007 En tout cas, si c'est vrai...j'ose pas imaginer ce qu'il pourrait arrivé...j'ai pas d'enfants mais si j'en avait je ne les laiserais pas monté là dessus, même pour une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 24 août 2007 vraie photo: c'est con et dangereux fausse photo: c'est tout aussi con et dangereux parce que ça donne des idées connes et dangereuses aux internautes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 24 août 2007 On m'a toujours appris dans ma carrière: "La confiance ou la peur n'enlevent pas le danger" <(-_-)> ce sera ma phrase du soir !! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 24 août 2007 Beau montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 24 août 2007 Krusty a écrit:On m'a toujours appris dans ma carrière: "La confiance ou la peur n'enlevent pas le danger" <(-_-)> ce sera ma phrase du soir !! ahahahah Ishhhh man! JE t'ouvre une section juste pour toi dans le forum disc. général nommé : Les P'tite Phrase a Krusty, si tu en post une a tout les jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 25 août 2007 J'appuie Karl c'est très bien dit mon cher Krusty Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites