Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myers

Tout un coloss!!!

Messages recommandés

Rainbow-Snake a écrit:
Oui mais le 2ieme burm a une mini tete... comparé au premier...

Tu vois que le premier est vraiment génétiquement parlant un gros spécimen géant.

Le second peut avoir été powefeedé...


Oui ça je le sait, j'ai aussi d'autres photos de python de birmanie vraiment géant, elle vienne de reptiles-canada mais bon, sans doute que les gens les ont pas mal déjà vue de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainbow-Snake a écrit:
MY GODDDDDDD!!!!

As-tu vu ce gros nez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I love you I love you I love you

Parles tu du nez du gars Mouahaha!!!

Non mais yé tu assé big le boa constrictor, taba.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce boa serait sans doute de localité péruvienne, mais je ne me souvient plus ou j'ai trouvé la photo.

D'un thread sous reptiles-canada :


Un beau p'tit anaconda trouvé sous kingsnake :


Un autre boa de bonne taille :


Et ce bci la bah, je le trouve juste trop beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me smeble que c'est pas brillant le kid avec le monstre. l'adulte a beau être la je sais pas ce quil pourrait faire si yarrivait une bad luck... avant quil le dépogne l'enfant pourrait être sévèrement blessé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest pcq ca l'air des pâte molle mais ca reste que c'est toute du muscle...
on a tous deja vu la vitesse d'un serpent lorsqu'il attrape une proie et meme un gérant comme ca doit etre assez rapide merci!

Je donne pas long à l'enfant s'il se fait attraper ! :S:S:S

Je trip vraiment pas géant........

on simagine jamais que ca vient aussi gros.
J'suis vraiment POUR un certificat de capacité au québec, comme en europe.
J'aime pas ca savoir que c'est serpent sont trèes vendu en animalerie (surtout pcq les albinos sont très attirant!)
Ca fini par etre mal nourris, mal traités, etc

Par exemple les BOA sont juste trop magnifique.
Je me tanne jamais de les regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus je viens de remarquer que derrière le gars ya aussi un gros régulier qui attend son tour, un gars pour contrôler deux big comme ça, BONNE CHAN!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








Je ne sais pas si vraiment avoir si le fait d'avoir un certificat sera vraiment la meilleure des choses pour le québec. Oui, beaucoup de gens ont des géants, mais faut pas obliger que ça va prendre des années, si je ne me trompe pas, le Birmanie sur les photos à quelques choses comme 22 ans. et 220 livres (faudrait retourner voir le thread sur reptiles-canada). Beaucoup ne sont pas conscient de la taille et de tout l'entretien qu'un tel animal demande, mais beaucoup d'autre le savent très bien par contre. Mais bon, il sagit bien sur d'une question sans fond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça interressant que certains post des photos de serpents geants. Quand on les voit en animalerie, on a pas idée combien ça devient gros et long. Aleez! continue à posté des "huge" serpent

moi, ça m'épateras toujours Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour ma part, je vois sur la plupart des photos des serpents tellement trop gras qui ont été suralimenter. La seule question que je me pose dans tout ca c'est es-ce que quelqu'un a pensé de nourrir la fille dans le bain avec l'annaconda...................... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HAHA, c'est fou comme tu es prévenant Pierre!

Moi je trip pas mais alors pas pentoute sur ces énormes ¸bêtes. Ils sont beaux, mais à mes yeux à moi, ce sont loin d'être les plus beaux spécimens, je préfère de loin les colubridés. En plus j'imagine la force d'un tel animal, déjà que j'ai du me bagarrer avec mon python malais pour lui donner ses piqûre, elle est pas à sa taille adulte encore et elle a la force, c'est fou, plus gros encore, non merci. Mais ils sont beaux, y a pas à dire, juste un peu trop impressionnant pour en avoir à la maison et comme dit Amélie, s'il attrape l'enfant, j'donne pas cher de sa peau, et bonne chance pour le sortir du mauvais pas. Il est arrivé un truc du genre à une amie à moi en Abitibi il y a un peu plus de 10 ans, je pourrais pas vous nommer l'espèce, j'avais pas encore de serpents à cette époque et je me rappelle pas, tout ce que je sais, c'est que quelqu'un le leur avait donné et qu'ils n'en avaient jamais eu avant, je l'avais déjà tenu dans mes main avec deux autres personnes, il était immense, le serpent l'a attaqué ils étaient deux gars pas capable de déroulé l'animal, à la fin, il l'ont tuer (le serpent, pas la fille, héhéhé) pour la sortir de là. Parfait mélange d'animal trop gros et dangereux à des personnes qui savent pas dans quoi ils s'embarquent.Faut dire qu'ils l'ont pas mal cherché, l'animal ne vivait pas du tout dans des bons paramètres et nÉtait pas traité comme il se doit, mais eux, ont fait ce qu,on leur a dit qu'il fallait faire avec, l'internet était pas aussi populaire pour avoir des infos. Personnellement. j'en manipulerait sans problème, avec plein de gens autour qui connaisse l'animal, mais jamais j,en aurais un.

Amazonleader

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais sont tu assez laids les 2 burmese pale
À croire que quelqu'un les a gonflé à l'hélium, je suis tellement pas d'accord avec cette façon de garder des serpents ...
Tout ça pour flasher qu'on a un GROS serpents pouach Rolling Eyes
Je suis tu la seule a trouver que la première photo à l'air trucqué ???
La tête du burm est énorme, mais ça pas l'air d'un vieux serpents selon sa physiologie !!!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tout à fait d'accord avec Geneviève,

La première photos sent le photoshop à 100 mille à l'heure et les deux autres burms sont horrible, c'est tellement laid un serpent obèse, ça n'a même pas de sens. C'est comme la grosse rétic chez Little Ray's et au zoo du Bronx, elles étaient tellement grasse qu'elles en étaient laide, personnellement mon rétic ne sera jamais l'un de ses monstres, je le surveille pour m'assurer qu'il ne soit jamais trop gras. Je plein c'est deux gros burm là. Mad

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un peu peur des serpents, mais yen à que je trouve beau. la photos avec l'enfant me donne des frissons dans le dos.

plus je regarde vos serpents et que vous en parlé j'ai moin peur, c'est pas moi qui se serais assit parmi ces colosse là.

est-ce qu'il y en à parmi vous qui avant de possédez des serpents en avait une certaine crainte. Parce que des fois quand je voie vos photos yas des serpents qui m'intéresserait d'avoir un court instant parce que je les trouve beau.

envoie-en d'autre des photos inusités c'est toujours le fun à regarder même si ça fait peur un peu.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierre a écrit:
Pour ma part, je vois sur la plupart des photos des serpents tellement trop gras qui ont été suralimenter. La seule question que je me pose dans tout ca c'est es-ce que quelqu'un a pensé de nourrir la fille dans le bain

avec l'annaconda...................... lol!


Mouahhhhh Good one!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je trouve très laid ces serpents sur-alimentés. La quasi-totalités des serpents géants se retrouvent malheureusement dans cet état. Sad Et ne semblent pas survivre très longtemps non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand à la premiere photo, je ne crois pas qu'elle soit photoshopée. Je crois qu'il y a juste un jeu de profondeur qui accentue la taille de la tete car elle se trouve plus près de la caméra que le reste du corps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien possible. Je suis un peu naif avec ces technologies. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere photo est belle et bien photoshoper a mort, le gars a fait un job degeux en plus, il a laisser un paquet d'erreurs lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1- La premiere photo est incontestablement photoshopper et je suis surpris que ca sorte juste a la fin de la 2e page!

2- Pierre a raison, au lieu de power feeder les serpents geants, ils devraient cmmencer par nourir leur blonde!

3- Serieusement, est-ce que vous avez deja vu un serpent tuer et manger une "grosse proie" vivante? C'est pas tuer qui est dur, c'est avaler... A cette taille, y'a pas que le petit gars qui est en danger le plus vieux aussi tant qu'a moi.

4- Horriblement laid un serpent obese... powerfeeder peut etre bon dans certains contexte (une femelle qui produit chaque annee et qui perd beaucoup de poid chaque fois) mais dans un contexte de serpents geants comme celui ci, je ne vois vraiment pas l'utilite de ffaire ca. C'est tu degueux un peu... on dirait qu'il va eclater et qu'il va y avoir des excrements partout....... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve les python de birmanie (ce sont bien des python ou je me trompe) jolie... mais oui je les trouve un peu bcp énorme!

Et je donne pas cher de la peau du gars si jamais il décide d'attaquer... en trente seconde il l'étouffe!

Je trouve ca beau des serpent de cette taille (du moment qu'il sont pas suralimenté) mais je crois pas que j'en tiendrais un.. trop peur de me faire bouffer Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...