Noodles 0 Posté(e) le 25 août 2007 Alors voici une partie de ma gang d'amazons! Alex Gariépy pour ceux qui le connaissent, pour vous mesdames Encore Lui y,as changé pasmal depuis que je l'ai, il vient de Michel Leblanc Male Bicolor... Pièce de résistance... Evil evil evil... Celui la est pasmal plus fin Pour ceux qui veulent voir les dents adulte... Thats it! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 août 2007 Magnifique party d'amazonien ^^ De très beau spécimen et c'est bien le cas de le dire ! Ça doit pas vraiment faire du bien de ce faire mordre par ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 25 août 2007 Wow, c'est qui qui a pris toutes ces belles photos là! Je les adore ces petits bébés là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 25 août 2007 WOW ton rouge patternless est magnifique, tu as vraiment de très belle bêtes Mathieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 25 août 2007 ha c'est tout du deja vu ca, t'aurais pu etre plus original Super beau groupe de atb , et tres diversitfierperso j'ai une preference pour la jaune paternless, j'ai toujour aimer le jaune dans les atbfelecitation mecau plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carolane 0 Posté(e) le 26 août 2007 Tes rouges patternless sont superbes! Exactement dans mes goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 26 août 2007 ooohh que oui! les rouges sont vraiment hot tellement que m'a me mettre des lunettes de soleil pour pas maganer mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Macklotti 0 Posté(e) le 26 août 2007 Very nice Jeepee, Sont toujours aussi beaux tes bebes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 août 2007 Très beau ATB Jeepee!! y'a juste le gars qui les tiends sur la première photo qui laisse a désiré la mais... J't'aime Alex! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 26 août 2007 Un délice pour les yeux... Y'en a des écoeurant la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 26 août 2007 Jeepee tu as les plus beau atb du MONNNNDE!!! lol Non sérieux c'est vraiment une belle collection que tu as là. Avant je trippais sur les patternless mais je dois t'avouer que je commence a trouver les garden vraiment nice!! (on voit juste des jaune alors un gris de temps en temps c'est rendu spécial) J'ai vraiment hate de voir l'évolution des rouges.....ce qu'ils auront l'air une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 26 août 2007 Effectivement ce sont des très belles bêtes avec toute une variété. Félicitation Question:sur la garden je rêve ou ya un cicatrice sur le cou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy 0 Posté(e) le 26 août 2007 toujours aussi beaux tes snappeux lolll mais criss que tu me fais chier avec tes rouges quand est-ce que t'en vend un là pour payer l'opération du pitt bull loll? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 26 août 2007 Merci tout le monde Non ce n'est pas une cicatrice, il a des tache rouges blanche bleu et orange un peu partout sur le corps, il est WC alors on ne sait pas trop ce qui se cache sous lui...j'ai gardé un bébé de l'an passé(femelle) pour la ré-acoupler avec lui un jour, on verra bien, pour l'instant monsieur ATB Paradox est en hunger strike depuis presque un ans, mais il est top shape et a vraiment pas perdu sont caractère de peste... JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 26 août 2007 Rudy a écrit:toujours aussi beaux tes snappeux lolll mais criss que tu me fais chier avec tes rouges quand est-ce que t'en vend un là pour payer l'opération du pitt bull loll? Hehe, sont opération est déja payé Rudy! En passant, le male Central est revenu ici...slim me l'a échanger! Alors un gros merci pour l'avoir engraissé pour moi gratis On se voit bientot Rudy! JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy 0 Posté(e) le 26 août 2007 lolll ouin sé sa j'ai vu que le central était revenu chez vous lol le monde est petit je suis ben content et sa m'a fait plaisir de te l'engraissé loll et tant mieu si l'opération du pitt est déja payer comme sa tu sera pas obliger de te prostituer lolll j'ai hate de te voir ma grosse loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites