Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-aMiLie-

Post de vente

Messages recommandés

Étant donné que la section de vente marche évidemment très fort,

Je vous suggère, une fois que vous avez tout vendu, d'aller éditer le titre du post pour y inscrire ''vendu''.

Ca vous évitera d'avoir des courriels inutile, puis ca va nous aider beaucoup à faire le ménage dans cette section.

voila...c'était ma petite paranthèse ce matin!

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou meme de le supprimer.. ca donnera quelques chose de plus clair, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me semble pas mal sensé pour moi aussi. J'ai donc ajouté des posts-it dans les sections appropriés. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK....je me rappelais meme pas qu'on avait la possibilité de supprimer soi-même un post.

Dans la section de vente on a la possibilité de faire reply.............donc etes vous sure qu'un membres peut supprimer un post qui lui appartient ainsi que tous les reply.

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a tu un membre qui veut essayer? Moi je peux tout faire..... Au pire, on editera juste ''vendu''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
Il y a tu un membre qui veut essayer? Moi je peux tout faire..... Au pire, on editera juste ''vendu''


Bon bon bon il commence déja se vanter ahhhhhhhh le pouvoir lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu merite bien ton titre de ''moderatrice la plus fatikante''! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotus a écrit:
Il y a tu un membre qui veut essayer? Moi je peux tout faire..... Au pire, on editera juste ''vendu''


j'ai fait une annonce test pis je l'ai supprimée pis elle est plus là.

Donc tout membre peut faire son propre ménage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas complètement, j'ai fait un test aussi, si personne n'a fait de reply à ton message tu peux le supprimer, mais à la seconde ou quelqu'un a fait reply, tu ne peux plus supprimer ton message ni celui des autres, tu peux seulement éditer ton message. On peux supprimer le dernier message écrit de nous-même, mais si quelqu'un répond, c'est bloqué on ne peux plus supprimer.

On ne peux pas faire le ménage à toutes les fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas complètement, j'ai fait un test aussi, si personne n'a fait de reply à ton message tu peux le supprimer, mais à la seconde ou quelqu'un a fait reply, tu ne peux plus supprimer ton message ni celui des autres, tu peux seulement éditer ton message. On peux supprimer le dernier message écrit de nous-même, mais si quelqu'un répond, c'est bloqué on ne peux plus supprimer.


C'est exactement ce que je croyais!!!!

GROS merci!

Alors je récapitule, lorsque votre item est vendu, vous pouvez seulement l'écrire dans le titre et on va s'occuper de supprimer le post en question!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...