CedrikG 0 Posté(e) le 29 août 2007 Salut, qu'est ce que vous ecoutez en ce moment ? Si vous pouvez, envoyez un lien de cette chanson Je commence ... y'en aura pour tout les gouts cest sur au bout d'la ligne Eminem - Business -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 29 août 2007 Celle que j'écoute en se moment même est TIMBALAND - KILL YOURSELF = Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 29 août 2007 Moi j'écoute un groupe du BC SWOLLEN MEMBERS....WATCH THIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 29 août 2007 Perso c'est Now and then : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 29 août 2007 aller ... jsuis dans un mood Eminem ces temps cite, ye trop fort ... Eminem - My dad's gone crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 29 août 2007 Possiblement la mailleur tune du dernier de Dimmu Borgir, In Sorte Diaboli. Le titre, The Conspiracy Unfolds C'est pas vraiment un vidéo donc voici en bonus le premier extrait de cet album, The Serpentine Offering http://www.dimmu-borgir.com/video/the-serpentine-offering.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi c est ben harper (still my kisses) mon coup de coeur vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 29 août 2007 Booba - Pitbull c'est dur d'en sortir que une , quand je commence a écoute mon beat , chu du genre melomane rap francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 29 août 2007 Tien une de mes favorites... AKON...SNOOP DOGG---I WANNA LOVE YOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 29 août 2007 hahaha Gab , encore, ta pas assez de la mettre sur repeate 20 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 29 août 2007 elchef a écrit:hahaha Gab , encore, ta pas assez de la mettre sur repeate 20 fois de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 29 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 29 août 2007 Un mix de Dj Luna Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobo42 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi c'est the unthinking majority du chanteur de system of a down serj tankian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 29 août 2007 un classique .. Ya du KDD aussi mais je trouve pas ma chanson prefereee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 29 août 2007 Journey et The Police! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 29 août 2007 Rainbow-Snake a écrit:du Foreigner, la maison en chéke AHAHAH F*ck yeah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 29 août 2007 Ariliel a écrit:Perso c'est Now and then : lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 29 août 2007 haa ben desolé Ariliel mais fatos et mobo42 on fait mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exotic Morphs 0 Posté(e) le 29 août 2007 moi j'écoute cela maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 30 août 2007 un classique A voir et à entendre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 30 août 2007 <embed src="https://www.youtube.com/v/hSYFQkNSJCg" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 30 août 2007 moi j'écoute ceci Everlast, White trash beautiful Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 30 août 2007 Linkin Park ... In the end ...in the end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 30 août 2007 Evolution-Korn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ben la toune a pas de clip officiel mais j'ai trouvé un pas pire montage Tristania - Mercyside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 30 août 2007 Moi ça m'étonnerais pas que les 3/4 des personnes aiment pas ça .. mais c'est mental !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 30 août 2007 Daughtry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 30 août 2007 Vu qu'on est sur un forum de reptiles ben voilà trois clips avec des serpents Cradle Of Filth - Temptation Vous pouvez en ajouter d'autres Suzie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia 0 Posté(e) le 30 août 2007 Du Tool Schism Pauvre de moi qui peut pas voir le video dans mon fond de campagne pas de haute vitesse, mais aller le voir il est débile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 30 août 2007 Pablo a écrit:Moi ça m'étonnerais pas que les 3/4 des personnes aiment pas ça .. mais c'est mental !! chui allé voir ca l'automne passé au colisé, premiere ranger sur la grille, cétais assé mental ouais !!! http://video.google.fr/videoplay?docid=-3526459067721313965&hl=fr pis ca cétais dans le tres mental !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobo42 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tregg a écrit:haa ben desolé Ariliel mais fatos et mobo42 on fait mieu ouin vive serj lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clochette 0 Posté(e) le 31 août 2007 different de ce que je vois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 31 août 2007 en ce momant j'écoute Kanye west - Can't tell me nothing (une de mes preferer...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 31 août 2007 AlouQuA a écrit:Vu qu'on est sur un forum de reptiles ben voilà trois clips avec des serpents Cradle Of Filth - Temptation Vous pouvez en ajouter d'autres Suzie une chance que les video sont bon, parce que si on veut voir des serpents faut etre assé attentig genre dans le 2ien video manquer pas le bout de 2minutes 05 a 2minutes 07 ! et pis manquer surtout pas a partire de 2minutes 17 sur le dernier video les gars pis dans le premier video c'Est vraiment kool le burm albinos dans un environement noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ouais j'avoue que dans le clip de Dimmu si tu clignes des yeux tu manques tout hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 31 août 2007 Aujourdhui c'est ; The Sainte Catherines et Crystal Method ( !?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ouin, ca écoute de l'esprit de bonne musique par ici! Certain vont peut-être pas être d'accord me concernant par contre... Avenged Sevenfold - The Beast And The Harlot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Tregg a écrit:Pablo a écrit:Moi ça m'étonnerais pas que les 3/4 des personnes aiment pas ça .. mais c'est mental !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon aller un peu plus de rap étant donné que je suis le seule a n'en poster Tupac - Shorty's gona be a thug - Tupac Amaru est mort, y'a ete pas mal la legende du rap des années 90' a mon avis. 1971 - 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ticoss 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j'écoute le roi heenok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ghostface Killah 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Redman - D.O.G.S. Wu-Tang Clan - Gravel Pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sans Pression - Derrière mon sourire - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Morelia_Canada 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ma préféré de Tupac... DEAR MAMA... RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Enregistrement de Iam avec Red man & Method Man - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Krusty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Puisqu'on est dans le rap francais... un vieux titre d'Oxmo Puccino des années 90... Pour tous ceux qui sont parti trop vite, et ceux que j'ai laissé, même ici vous êtes avec moi! On se revoit un jour c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites elchef 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ha Oxmo.... ce bon vieux lascar j'suis fana de son album l'amour est mort...les vieux truc sont souvent les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Guns N Roses - Civil War Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Leiopython 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très bon choix Ianx, une toune que j'adore. Moi ce que j'écoute présentement c'est mon bon vieux OLP ( Our Lady Peace ) je me tannerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 Suivant Page 1 sur 3 Aller sur la liste des sujets
CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Bon aller un peu plus de rap étant donné que je suis le seule a n'en poster Tupac - Shorty's gona be a thug - Tupac Amaru est mort, y'a ete pas mal la legende du rap des années 90' a mon avis. 1971 - 1996 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 moi j'écoute le roi heenok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostface Killah 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Redman - D.O.G.S. Wu-Tang Clan - Gravel Pit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Sans Pression - Derrière mon sourire - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ma préféré de Tupac... DEAR MAMA... RIP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Enregistrement de Iam avec Red man & Method Man - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Puisqu'on est dans le rap francais... un vieux titre d'Oxmo Puccino des années 90... Pour tous ceux qui sont parti trop vite, et ceux que j'ai laissé, même ici vous êtes avec moi! On se revoit un jour c'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 ha Oxmo.... ce bon vieux lascar j'suis fana de son album l'amour est mort...les vieux truc sont souvent les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Guns N Roses - Civil War Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très bon choix Ianx, une toune que j'adore. Moi ce que j'écoute présentement c'est mon bon vieux OLP ( Our Lady Peace ) je me tannerais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites