Forked Tongue 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Aucun vrai mâle icitte personne écoute de METAL!! Moi j'écoute pas mal souvent ça: www.myspace.com/psyopus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 elchef a écrit:ha Oxmo.... ce bon vieux lascar j'suis fana de son album l'amour est mort...les vieux truc sont souvent les meilleur Pour moi ca reste un des grands de la scène rap en france. Du vieux, mais de belles paroles sur du bon son. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Slayer - Catatonic ...jai pas trouver de video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eminem - one shot 2 shot - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 CedrikG a écrit:Eminem - one shot 2 shot - ...tout le monde qui a vu un show de Metallica connait ste toune la . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Wow, One shot two shot de Eminem... je l'adore En se moment, Timbaland feat. Fall Out Boy - One And Only Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 What's Happenin' - Method man & Bysta Rhyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Deep Cover - Dr Dre & Snoop DOoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites aussiesnakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 black betty, spiderbait Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Get Busy Living Or Get Busy Dying - Fall Out Boy Et puis quoi, on se gâte, les paroles aussi: http://www.plyrics.com/lyrics/falloutboy/getbusylivingorgetbusydyingdoyourparttosavethesceneandstopgoingtoshows.html Allez, pas de commentaires sur mes gouts musicaux!! Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Krusty 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bibloblo a écrit:Allez, pas de commentaires sur mes gouts musicaux!! Colin Tu preferes qu'on soit franc ou qu'on soit fin ??? ahahahahah nan j'niaise... chacun son trip on a tous nos gouts, nos passes, nos erreurs aussi(j'suis sur que t'as un bon truc quétaine que t'ose pas dire que t'ecoute toi aussi!!! ahaha). fall out boy moi j'aime ca de temps en temps... ca depend de l'humeur surtout... Moi les styles vont avec ce que je feel et ce que je fais... y'a de tout.. classique/ rap/ rock/ pop... Pour repartir un peu le sujet: Avez tous le meme style en tout temps? ou alors ca change selon vos humeurs ou ce que vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 AC/DC - Thunderstruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ghostface Killah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 IAM - Petit Frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tool - Schism Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Marilyn Manson - This is the new sh*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eminem - Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Haha, je préfère fin que honnête... De toute façon, j'entend déja asser de trucs contre ce que j'écoute que j'm'habitue Pour le style, c'est vraiment vraiment comment mon humeur est. Dans un mois, je passe de Billy Talent à Eminem à Fall Out Boy à Benni Bennassi à Silverstein. Alors imaginez dans un an! J'aime de tout en général, sauf le classique, le country et les vieilles tounes trop relax. En ce moment: Silverstein - Your Sword Vs My Dagger Et encore les paroles, après tout, c'est pas pour ca qu'on écoute de la musique comme celle la?! http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Your-Sword-Vs-My-Dagger-lyrics-Silverstein/745F43EDC8C7221D482570610011E4AA Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eminem - Im back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Metallica - Untill It Sleeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Shorty's gona be a thug - Tupac - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Killswitch Engage - Holy Diver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites bibloblo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Eminem - Purple Pills Ca change du Fall Out Boy! Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pantera - Suicide Note Pt.1 video japonais mais c le seul video avec une qualite potable pour la toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 PANTERA !!! 1- Yesterday Don't Mean Shit (Live Ozzfest) 2- This Love (Live At Ozzfest) 3- Primal Concrete Sledge (Live At Ozzfest) 4- Cowboys From Hell (Live At Ozzfest) 4 tune qui on fait au ozzfest http://video.google.com/videoplay?docid=9071704322165733622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ianx a écrit:Pantera - Suicide Note Pt.1 video japonais mais c le seul video avec une qualite potable pour la toune toute facon c pas ben ben leur meilleure tune ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reptilX 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 coudonc je suis tu le seul qui trippe vieux rock icite voici 2 toon que 90% du monde ne vont pas aimer je crois one of these day PINK FLOYD amoureux de pink floyd, led zepplin et autre manifester vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 reptilX a écrit:coudonc je suis tu le seul qui trippe vieux rock icite voici 2 toon que 90% du monde ne vont pas aimer je crois one of these day PINK FLOYD amoureux de pink floyd, led zepplin et autre manifester vous en effect c'Est vieux pas mal, je dirais meme que c'est plus rendu du sable que du rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites reptilX 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hahaha vraiment drole sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'écoute pas mal d'affaires, en passant par le vieux rock, l'alternatif, le punk (du bon Béru!), du québécois et du rap que mon chum m'a appris à aimer (mais pas du rap français, à part évidement Loco Locass!). J'aime juste pas ce qui bouge pas, les petites tounes d'amour, et les filles qui chantent (à part Pascale Picard, elle je l'aime.) Pascale Picard: En vla une couple... Malgré tout, je suis hyper difficile, j'aime ou j'aime pas, comme dans tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour les jeunes qui connaissent pas ça, un excellent groupe ska québécois: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=60741662 (j'ai enfin réussi à faire découvrir de quoi à mon chum dans la musique! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Leiopython 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Billy Talent all the way !!! Ils sont vraiment écoeurant J'aime aussi beaucoup Pascale Picard, je l'ai vu en première partie de David Usher et elle est vraiment bonne C'est temps-ci j'écoute pas mal the Smashing Pumpkins greatest hits et le dernier Linkin Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites matman2099 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Citation :J'écoute pas mal d'affaires, en passant par le vieux rock, l'alternatif, le punk (du bon Béru!), javou que c toujours bon du béru!!! c'est des disque qui sont dans mon lecteur vive le feu live quebec!!! VIVA BERU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Three Days Grace - Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Une autre que j'aime bien: (je comprends presque toutes les paroles, c'est le fun, ça me fait pratiquer mon espagnol! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Freestyle - Eminem and Proof ... vraiment excellent ... on peut ne pas aimer cette musique, mais on ne peut pas ignorer le talent. Proof, le gars qui rap derriere Eminem, est mort dans une fusillade il y a de ca quelques années. Proof aurait eu des problemes avec un gars pis y laurait tirer en pleine face. Le cousin du gars décédé est venu et a vanger la mort de son cousin, Street is hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Coldplay - The Scientist , One I Love A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ... 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Haha Jean Leloup - Les Fourmis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Audioslave - Be Yourself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Krusty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Akon - Blame on me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Krusty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jaelle a écrit:Une autre que j'aime bien: (je comprends presque toutes les paroles, c'est le fun, ça me fait pratiquer mon espagnol! ) Savais tu que Manu Chao a jouer dans un groupe appelé 'KINGSNAKES'!! ahaha C'etait juste drole a noter sur un forum reptiles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites gorezone 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Forked Tongue a écrit:Aucun vrai mâle icitte personne écoute de METAL!! Moi j'écoute pas mal souvent ça: www.myspace.com/psyopus Metal all the way, y'a juste ça comme vrai musique. J'écoute pas mal juste du rock mais le métal, c'est trop hot. Quand je parle de métal, c'est avec des guitaristes solistes comme dans le temps de Metallica, Maiden, Megadeth, Slayer, Carcass, Judas Priest, COB, etc Dans les band nu metal, j'en aime pas mal mais je donne une mention honorable à Ill Nino, Mudvayne, Shadow Falls, Kamelot, Brainstorm, evergray, etc Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le metal, voisi un lien des 100 meilleurs band metal....tk, c'est discutable http://www.digitaldreamdoor.com/pages/best_metal-art.html Pour conclure: HEAVY METAL RULES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cold play - Green eye's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Krusty 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 k's Choice - Not An Addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Billy Talent Yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites pinky 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 My Chamical Romance - Welcome to the black parade http://www.radioblogclub.fr/open/119192/my_chemical_romance/My%20Chemical%20Romance%20-%20Welcome%20To%20The%20Black%20Parade%20%28Studio%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 we some dog's - Method man / red man / snoop dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites CedrikG 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Meth Prequel - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites ticoss 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 soulja boy - crank that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le soir moi c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Ianx 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Red Hot Chilli Peppers - By The Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 Suivant Page 2 sur 3
bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Wow, One shot two shot de Eminem... je l'adore En se moment, Timbaland feat. Fall Out Boy - One And Only Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 What's Happenin' - Method man & Bysta Rhyme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Deep Cover - Dr Dre & Snoop DOoG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 black betty, spiderbait Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Get Busy Living Or Get Busy Dying - Fall Out Boy Et puis quoi, on se gâte, les paroles aussi: http://www.plyrics.com/lyrics/falloutboy/getbusylivingorgetbusydyingdoyourparttosavethesceneandstopgoingtoshows.html Allez, pas de commentaires sur mes gouts musicaux!! Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bibloblo a écrit:Allez, pas de commentaires sur mes gouts musicaux!! Colin Tu preferes qu'on soit franc ou qu'on soit fin ??? ahahahahah nan j'niaise... chacun son trip on a tous nos gouts, nos passes, nos erreurs aussi(j'suis sur que t'as un bon truc quétaine que t'ose pas dire que t'ecoute toi aussi!!! ahaha). fall out boy moi j'aime ca de temps en temps... ca depend de l'humeur surtout... Moi les styles vont avec ce que je feel et ce que je fais... y'a de tout.. classique/ rap/ rock/ pop... Pour repartir un peu le sujet: Avez tous le meme style en tout temps? ou alors ca change selon vos humeurs ou ce que vous faites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 AC/DC - Thunderstruck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghostface Killah 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 IAM - Petit Frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Tool - Schism Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Marilyn Manson - This is the new sh*t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eminem - Business Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Haha, je préfère fin que honnête... De toute façon, j'entend déja asser de trucs contre ce que j'écoute que j'm'habitue Pour le style, c'est vraiment vraiment comment mon humeur est. Dans un mois, je passe de Billy Talent à Eminem à Fall Out Boy à Benni Bennassi à Silverstein. Alors imaginez dans un an! J'aime de tout en général, sauf le classique, le country et les vieilles tounes trop relax. En ce moment: Silverstein - Your Sword Vs My Dagger Et encore les paroles, après tout, c'est pas pour ca qu'on écoute de la musique comme celle la?! http://www.sing365.com/music/lyric.nsf/Your-Sword-Vs-My-Dagger-lyrics-Silverstein/745F43EDC8C7221D482570610011E4AA Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Eminem - Im back Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Metallica - Untill It Sleeps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Shorty's gona be a thug - Tupac - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Killswitch Engage - Holy Diver : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibloblo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Eminem - Purple Pills Ca change du Fall Out Boy! Colin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pantera - Suicide Note Pt.1 video japonais mais c le seul video avec une qualite potable pour la toune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 PANTERA !!! 1- Yesterday Don't Mean Shit (Live Ozzfest) 2- This Love (Live At Ozzfest) 3- Primal Concrete Sledge (Live At Ozzfest) 4- Cowboys From Hell (Live At Ozzfest) 4 tune qui on fait au ozzfest http://video.google.com/videoplay?docid=9071704322165733622 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Ianx a écrit:Pantera - Suicide Note Pt.1 video japonais mais c le seul video avec une qualite potable pour la toune toute facon c pas ben ben leur meilleure tune ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilX 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 coudonc je suis tu le seul qui trippe vieux rock icite voici 2 toon que 90% du monde ne vont pas aimer je crois one of these day PINK FLOYD amoureux de pink floyd, led zepplin et autre manifester vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 reptilX a écrit:coudonc je suis tu le seul qui trippe vieux rock icite voici 2 toon que 90% du monde ne vont pas aimer je crois one of these day PINK FLOYD amoureux de pink floyd, led zepplin et autre manifester vous en effect c'Est vieux pas mal, je dirais meme que c'est plus rendu du sable que du rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilX 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 hahaha vraiment drole sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 J'écoute pas mal d'affaires, en passant par le vieux rock, l'alternatif, le punk (du bon Béru!), du québécois et du rap que mon chum m'a appris à aimer (mais pas du rap français, à part évidement Loco Locass!). J'aime juste pas ce qui bouge pas, les petites tounes d'amour, et les filles qui chantent (à part Pascale Picard, elle je l'aime.) Pascale Picard: En vla une couple... Malgré tout, je suis hyper difficile, j'aime ou j'aime pas, comme dans tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pour les jeunes qui connaissent pas ça, un excellent groupe ska québécois: http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=60741662 (j'ai enfin réussi à faire découvrir de quoi à mon chum dans la musique! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Billy Talent all the way !!! Ils sont vraiment écoeurant J'aime aussi beaucoup Pascale Picard, je l'ai vu en première partie de David Usher et elle est vraiment bonne C'est temps-ci j'écoute pas mal the Smashing Pumpkins greatest hits et le dernier Linkin Park. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Citation :J'écoute pas mal d'affaires, en passant par le vieux rock, l'alternatif, le punk (du bon Béru!), javou que c toujours bon du béru!!! c'est des disque qui sont dans mon lecteur vive le feu live quebec!!! VIVA BERU!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Three Days Grace - Home Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Une autre que j'aime bien: (je comprends presque toutes les paroles, c'est le fun, ça me fait pratiquer mon espagnol! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Freestyle - Eminem and Proof ... vraiment excellent ... on peut ne pas aimer cette musique, mais on ne peut pas ignorer le talent. Proof, le gars qui rap derriere Eminem, est mort dans une fusillade il y a de ca quelques années. Proof aurait eu des problemes avec un gars pis y laurait tirer en pleine face. Le cousin du gars décédé est venu et a vanger la mort de son cousin, Street is hard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Coldplay - The Scientist , One I Love A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Haha Jean Leloup - Les Fourmis LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Audioslave - Be Yourself Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Akon - Blame on me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Jaelle a écrit:Une autre que j'aime bien: (je comprends presque toutes les paroles, c'est le fun, ça me fait pratiquer mon espagnol! ) Savais tu que Manu Chao a jouer dans un groupe appelé 'KINGSNAKES'!! ahaha C'etait juste drole a noter sur un forum reptiles!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Forked Tongue a écrit:Aucun vrai mâle icitte personne écoute de METAL!! Moi j'écoute pas mal souvent ça: www.myspace.com/psyopus Metal all the way, y'a juste ça comme vrai musique. J'écoute pas mal juste du rock mais le métal, c'est trop hot. Quand je parle de métal, c'est avec des guitaristes solistes comme dans le temps de Metallica, Maiden, Megadeth, Slayer, Carcass, Judas Priest, COB, etc Dans les band nu metal, j'en aime pas mal mais je donne une mention honorable à Ill Nino, Mudvayne, Shadow Falls, Kamelot, Brainstorm, evergray, etc Pour ceux qui ne seraient pas familier avec le metal, voisi un lien des 100 meilleurs band metal....tk, c'est discutable http://www.digitaldreamdoor.com/pages/best_metal-art.html Pour conclure: HEAVY METAL RULES !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Cold play - Green eye's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 k's Choice - Not An Addict... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Billy Talent Yeah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 My Chamical Romance - Welcome to the black parade http://www.radioblogclub.fr/open/119192/my_chemical_romance/My%20Chemical%20Romance%20-%20Welcome%20To%20The%20Black%20Parade%20%28Studio%29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 we some dog's - Method man / red man / snoop dog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Meth Prequel - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 soulja boy - crank that Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 le soir moi c est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Red Hot Chilli Peppers - By The Way Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites