Patreptiles 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Propaganda de Sepultura voila ce que j'écoute ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 jecoute ma femme hahahahahahahha..... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ishhh sa fesait bien longtemp que j'avais pas entendu du sépulture petit buzz de xavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mo0n 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 rap francais encore.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 like he says: i love this song and u to, so... https://www.youtube.com/v/qaL5vFYVLUs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matthieu 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 et moi un peu tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Désolé mais c'est découragant de voir comment le monde peuvent écouter de la marde Des groupes qui sont une insulte à l'intelligence krusty : fiable la version du bon vieux ré mineur, le gars est assez technique malgré quelques accrocs, des 844 376 versions sur le net, je dirais que c'est une des bonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ahaha oui j'avoue... Y'en a 2-3 qui sont pas pire coté technique sur la tonne qu'on peut trouver.. mais meme le pire restera meilleur que moi!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Krusty a écrit:mais meme le pire restera meilleur que moi!! ahahah C'est l'histoire de ma vie Le première fois que je l'ai entendu Je dirais qu'il est un peu moins technique que l'autre mais il tire un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Rien de meilleur I gotcha back - RZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi s'est snakes on the plan de Cobra strachip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou500 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi c une toune un peu osée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je continue toujours dans le meme style Liquid sword - GZA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Bien moi je réplique avec 2 chansons Children of bodom- bed of razor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedrikG 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Classique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faucon 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Gab-léz a écrit:Bien moi je réplique avec 2 chansons Children of bodom- bed of razor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites haschepsout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila du pure MÉTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur yen a plein d'autre ! YEAHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites Précédent 1 2 3 Suivant Page 3 sur 3
haschepsout 0 Posté(e) le 22 mars 2008 Voila du pure MÉTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bien sur yen a plein d'autre ! YEAHHHHHHHHH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites