... 0 Posté(e) le 30 août 2007 Uroplatus Phantasticus Femelle, j'me cherche un male adulte..... Sa george est orange pettante, c'est fou!! Mettez des photos des vôtre!!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est juste trop une merveille de la nature cette petite bête la!!!! c'est une des espèce que je préfère regarder en photo........ p-e qu'un jour je les verrai en vrai! J'ai vu ceux de jaelle déja mais ils étaient pas rouge comme ca! Magnifique manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tu n'a pas encore trouver de mâle arrête de lembiner !! lol elle est vraiment belle cette petite demone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 août 2007 Les photos et la petite bête sont vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mastyx a écrit:Uroplatus Phantasticus Femelle, j'me cherche un male adulte..... Sa george est orange pettante, c'est fou!! Ben nous on en a un beau mâle... mais il a juste 9 mois... À quel âge exactement ils sont considérés pleinement adultes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 30 août 2007 Eryn a écrit:Mastyx a écrit:Uroplatus Phantasticus Femelle, j'me cherche un male adulte..... Sa george est orange pettante, c'est fou!! Ben nous on en a un beau mâle... mais il a juste 9 mois... À quel âge exactement ils sont considérés pleinement adultes? Vers les 1 ans on peu dire qu'ils sont adulte!! mais a 9 mois j'crois bien qu'il se reproduirai quand meme...les male c'est toujours plus pécosse!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il est vraiment trop beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 30 août 2007 aouch c'est... particulier Meme j'aime bien ces couleurs la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 30 août 2007 Colin a surement un male pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 30 août 2007 gorezone a écrit:Colin a surement un male pour toi Lol c'est ce que je disais plus haut... je suis sa soeur en passant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 30 août 2007 yé vraiment super wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 31 août 2007 Elle est superbe ta femelle J'ai toujours adorée les satanic leaf tail! Bonne chance pour les futurs petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 J'adore trop ta femelle uroplatus, franchement très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Eryn a écrit:Lol c'est ce que je disais plus haut... je suis sa soeur en passant On ne peut pas connaitre tout le monde sur le forum mais nous nous sommes rencontrer au show à Mtl dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites