-aMiLie- 0 Posté(e) le 30 août 2007 Comme j'aime la nature, j'aime aussi la prendre en photo. Je ne suis pas certaine de poster dans la bonne section puisqu'il n'y a pas de photo de reptiles . Donc voici des photos prise ce matin vers 7h au marais St-Francois à Sherbrooke. C'est quoi la bosse rouge sur cette araignée?? Alors voila! c'étais ma petite randonnée du matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 30 août 2007 Waow..Amé, j'arrêterai jamais de t'le dire t'as du talent en photo...j'adore tes prise de vue! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy 0 Posté(e) le 30 août 2007 sont vraiment très belle tes photos,toute une phptographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 30 août 2007 Il devait sans doute y avoir une grosse différence de température encore hier dans la journée et ce matin vers 7h après les averses et et la chute de température Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 août 2007 Elles sont magnifiques tes photos ma chère Amélie, n'hésite pas à en posté d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mathieu, sais tu c,est quoi la bosse rouge sur l'araignée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 30 août 2007 Nope, sinon je l'aurais écrit... J'en ai vraiment aucune idée, peut-être un sac d'oeufs, mais généralement elle le tienne dans leur chélicères. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non!! Là s'en est trop!!! C'est terminé J'arrête la photo... Non je te dirais pas que tes photos sont très belles! Non je te dirais pas que je suis jaloux même! J'ai trop d'orgueil pour ca... grrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 31 août 2007 wouaw... C'est vrai que t'es photo sont sublimes! Tu utilise quoi comme appareil? Faudrait que j'aille y faire un tour au marais St-francois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Merci! Pour l'appareil, rien d'extra, un Canon s31s....le nouveau model est sortie s51s pour 499! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Splendides photos tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites