elchef 0 Posté(e) le 31 août 2007 hey bien hier etais une belle journée en pres midi , Christophe est descendu pour prendre quelque cliché de mes betes, malgres ca deception au resultat final , YA DES PIC VRAIMENT BELLE!!!!! heheh, Christophe...t'est trop exigent je vous fait partager quelques unes, c'est ma Grosse Noire et Milady qui on poser hier mon coup de coeur de la session, j'aime la pose et le tongue shot et 2 close up que j'aime bien..on s'entend tu pour dire que ca c'est du focus? et egalement en soiré hier , j'ai eu droit a une mue de la part de Mini J...les photo feront la job pour decrire comment j'étais content de voir ce qui ce cachait derriere l'ancienne peau , vraiment c'est les meilleur moment avec les carpet et apres mue , et petite sceance de photo, il a avaler un bon gros repas , sans chigné , pas trop stréssé le ptit garc et voila, j'spere que vous avez aprecier, et merci Christophe d'etre passé , encore une fois c'etais sympa de te revoir au plaiz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 31 août 2007 Belles photos mais surtout beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 31 août 2007 Je seconde Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 31 août 2007 Vraiment beau ij A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 31 août 2007 Ouin ouin ouin... Merci pour tes commentaires, mais t'es trop gentil Francis!!! ahahahah Heureusement que les sujets eux sont vraiment beaux... Ces 2 modèles sont vraiment Sexy!! Ca me donne une idée de séance pour réchauffer une après-midi d'hiver... Pour l'instant je garde ca dans un coin de ma pinotte qui me sert à penser... Merci à toi et à tes "modèles" d'avoir pris le temps pour ca. J'en apprend à chaque fois sur eux! Je trippe!!! J'aime aussi ce closeup . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 31 août 2007 woooooooooooooow belle betes felicitation ....mais chapeau au photograph tes idees de prise son genial .celle de loeil et du nez me fond tripper ben raide ...... ben felicitation au deux hahahahhahahah.. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 31 août 2007 Tu fait vraiment de très belle photo Franc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 31 août 2007 precious a écrit:Tu fait vraiment de très belle photo Christophe il te dit merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 tats a écrit:...mais chapeau au photograph tes idees de prise son genial... Ben en fait j'ai pas de mérite pour ca , car quand je prends des photos d'animaux ou reptiles, à 95% c'est toujours eux qui décident de leurs poses et de leurs mouvements ( malheureusement! ahahahahah)... tats a écrit:celle de loeil et du nez me fond tripper ben raide ...... Ouais moi aussi! j'ai une obsession sur les yeux en photo! Et celle du nez, j't'avoue que j'avais jamais vu un nez de python d'aussi près !!! elchef a écrit:precious a écrit:Tu fait vraiment de très belle photo Christophe il te dit merci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 j'aime particulièrement la noire franky Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 aussiesnakes a écrit:j'aime particulièrement la noire franky Dom moi aussi Dom, c'est une que je suis particulierement attacher, elle me suis depuis plus de 4 ans malgrés le fait quelle est une mangeuse de souris inveterer, et qu'avec le temps elle c'est devellopper un petit caratere de b****, elle est tout le contraire de la reduction des patern, le ''jaune'' ne forme qu'une ligne de 1 ecaille sur le dos, et on peut voir sur la quatrieme photo une seul ecaille dont la couleur a resister au temps, elle est bien spécial a mes yeux et sans valeur, Je l'aime trop ha le reve d'un ij tout noir, qui sait p-e avec les année.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Tres beaux spécimen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Splendides bêtes que tu as là, franchement félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites