Stéphanie 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 Voici une série de photos de mes sorties herping de cette saison. Voyez le nom de l'espèce en haut de chaque photo, donc si vous avez un nom sans photo, faites recharger! Les salamandres Salamandre rayée de l'est Encore Salamandre à deux lignes Une autre Larve de salamandre pourpre Salamandre pourpre adulte Salamandre sombre Salamdre à deux lignes, spécimen très foncé Elfes rouge de triton vert De plus près Les couleuvres Couleuvre rayée avec de drôles de couleurs Une autre petite rayée Couleuvre à ventre rouge Une autre ventre rouge Couleuvre à colier Couleuvre à colier (un bébé naissant et un adulte, comparaison de taille) Nid de couleuvres à colier Les grenouilles Grenouille des bois Un autre spécimen De plus proche Grenouille léopard Un autre spécimen Ouaouaron Grenouille verte Une autre grenouille verte à la coloration peu commune Le crapaud américain Rainette versicolore Encore Et encore....c'est qu'elle est photogénique! Les tortues Tortue serpentine Head shot Smile! Tortue peinte un autre spécimen Et voilà, jpense que c'est assez pour cette année lolllll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Elle est vraiment jolie la Rainette versicolore Tu la prises ou la photo de celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Même si j'en avait vue la majorité, ce sont de très belles photos, mais chose sur, tu as trouver de beaux spécimens ! Car il y en a plusieurs la dedans que j'aimerais bien trouver en nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Spazz, la photo a été prise dans mon lilas derrière chez moi. Dans notre région (granby, Bromont, St-Paul) il y en a beaucoup en saison, on les entends chanter très fort le soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Stéphanie a écrit:Dans notre région (granby, Bromont, St-Paul) il y en a beaucoup en saison, on les entends chanter très fort le soir. Chanceuse!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment des belles photo, et des beaux spécimens que tu nous présente la !! good saison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Toutes tes photos et les spécimens sont magnifique!!! Merci bien Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 superbe tes photos j'adore l'elfe rouge et la rainette versicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2007 Excellente photos......... ta grenouille verte avec une coloration spéciale est une grenouille du Nord (Rana seprentrionalis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Pierre a écrit:Excellente photos......... ta grenouille verte avec une coloration spéciale est une grenouille du Nord (Rana seprentrionalis... Mais absolument pas! J'avais mon guide d'identification sous la main et je peux te dire que la palmure ne correspond pas à la grenouille du nord! La question a déjà été débattue ailleurs, c'est bel et bien une grenouille verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptilX 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 mon dieux la chelydre serpentine est gigantisque tres beau spéciment et tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Si tu le dis!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Super beau spécimens que tu as vue tout au long de la saison, le photos sont belles ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 25 février 2009 Superbe photo je me disais aussi que j'avais déjà tout vu les spécimens dans la région lol Les rainettes j'en sauve souvent dans ma piscine elle monte dans l'arbre pas loin et tombe toujours dedans la nuit surtout en automne disons que ça ne donne pas trop le goût de se baigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frag 0 Posté(e) le 26 février 2009 veut pas etre mechant, mais c'est casiment un crime de netiquette que de faire surgir un post vieux de 2 ans comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplemikey 0 Posté(e) le 26 février 2009 désoler je ne le ferai plus... promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa 0 Posté(e) le 28 février 2009 De belle bibittes que tu a la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites