Max|mum 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Il s'agit d'une femelle au caractère bien typique des Lampropeltis que j'ai acquis au début de l'été. Elle serait âgée d'environ 2 ou 3 ans selon l'ancienne propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Magnifique. C'est la premiere fois que j'en vois en comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Comme je te l'ai déjà dit sur mon forum, il est vraiment magnifique Max! Très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Vraiment une très belle bête, il y en avait un de ce genre qui était à vendre il y a quelques temps justement dans un animalerie très près de cher moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Ça c'est ce que j'appelle un magnifique Lampropeltis!!! Je te félicite pour ton acquisition Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 jpense que cest un de tes plus beau ca max!! WoW Yé juste trop beau! même plus que gaspar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Merci pour les commentaires!!! Pour ceux qui seront au salon à Granby, vous aurez la chance de la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites