Precious Gecko 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Je dédie ce poste a aMiLie puisqu'elle y tenait Voici quelques photos de la mue de ma tite Sky , noter que les photos sont prise rapidement sur le faite Vite une infirmière des souvernirs Mastyx Voici 2 petite vidéos et oui elle mue sur moi !! C'étais ma première fois avec un tokay et j'ai été intriguée de voir la mue des pattes , regarder comment elle enleve délicatement la mue en bougeant ses petist doigts flexibles. https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2vxwf_video-27_animals https://www.dailymotion.com/preciousgecko/video/x2w38y_video-28_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Très belle photos et si c'est toi l'infirmière je t'appelle la prochaine fois je me blesse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Super CYn!!!!!!!! T'es vraiment trop hot de réussire a les ''pogner'' a chaque fois en train de muer!!! J'sais pas ce que tu leur fais au gecko mais ils sont tout calme avec toi!!! J'suis contente que ce soit toi qui ait mon bébé!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci beaucoup. et Oui aMiLie je suis une vrais dominatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 precious a écrit:Merci beaucoup. et Oui aMiLie je suis une vrais dominatrice Mouahhhh, c'est toi debord qui devrai avoir le kit d'infirmière...LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 J'en avais une du genre aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Mastyx a écrit:J'en avais une du genre aussi.... Li ce qui est marquer au dessus de ma photo infirmière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Hahah...J'avais même pas remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites