tats 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 une premiere pour moi ,,un ijcp ...je suis tres content ,magnifique bete ,je commence a comprendre morellia et elchef ,,se sont de tres beau serpent ...commen ne pas aimer hahahaha.. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Ça pas été long que tu l'as acheté entk, il est en vente depuis deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 bienvenu dans ce merveilleux monde tu verra que 1 n'est pas assez ...muhahahahhahahah si tu a question ou inquietude ne te gene surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Wow!! chanceux... Un jour j'en aurais un aussi... enfin un... pour commencer!!! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Il est très beau. C'est vrai que ce sont de beaux reptiles. Et gentils en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Félicitation mon cher Tats, encore un petit nouveau pour t'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ça commence par un et ça ne fini plus Il est superbe ton ij.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites