aussiesnakes 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Donc je me suis amusé sur le terrain de mes parents. Ma mère aime bien les fleurs et j'en ai vu une sur laquelle je pouvais utiliser mon macro pour faire de quoi de pas mal. alors voilà L'originale Les 2 autres C'est rien de débile mais je viens de bruler 15 minutes de mon temps Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 woooooooooooooooooowww une chance que je ne consmme plus de dope jaurais ben passer la soiree sur la derniere photo hahahahha..wooow vraiment belles photos tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ha ha ha c'est vrai que la dernière photo est vraiment belle j'adore l'effet que ça donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Ouais.. la 3 est vraiment psychédélique!!!! j'adore ce type de macro.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Belle Macro! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Merci a vous J'aimais bien l'effet que j'ai été cherché sur la dernière. Chose sure, a ne pas regardé pacté ou gelé !!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 aussiesnakes a écrit:Merci a vous J'aimais bien l'effet que j'ai été cherché sur la dernière. Chose sure, a ne pas regardé pacté ou gelé !!!! Dom au contraire c'est la que c'est le mieux!!! ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites