tats 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 ben voici 6 des nouveaux bb ils se porte a merveille ,mange vers .criket et salade yehhhh....alors juste quelques petites photos ..et aussi une question ....est ce que je peu les mettres ensembles ,,ils mange tous ,?ou trop de risque quil se blesse entre eux ?? merci . merci et bon matin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Cela fait combien de temps qu'ils sont nées au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 2 semaines tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Tu devrait les séparer ,a leur age il n'est pas rare de voir des petits bouffe queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 cest bien se que je pensai,il etais ensemble que le temp du nettoyage ..ils sont retourner chaqun dans leurs espace ,je ne prendrer pas de chance ....merci ..... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 C'est clair que si t'as la place pour qu'ils ai chaqu'un leurs espace c'est the best! Tu pourra gardé un oeuil sur leurs allimentation, croissance, etc... plus facilement. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Waouwww, ils sont vraiment très mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites