Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CedrikG

S******** L*********

Messages recommandés

salut a tous

J'ai beaucoup de eproblemes avec cette personne ... ya de ca un mois y ma contacter pour avoirt quelques mygales ... je le conaissais depuis quelques mois donc je lui envois les mygale sans avoir largent en main, en lui fesant confiance.

Une CHilobrachys est morte durant le shipping, je lui ai remplacé, sans chialer, sans questions, elle vaut quand meme 80$ ... je lui ai egalement envoyer 70$ de mygale gratuites. Puisque monsieur etait pas mal presser, j'ai shipper les mygale rapidement meme si jetais deborder et que javais pas le temps, je lai fait pareil ...

Passe quelques semaines et jai toujours pas largent alors je lui envoie un mail disant que javais vraiment besoin de cette argent, de lenvoyer ...

Je recois une reponse, disant que chu un voleur, ou que mon pere est un voleur. Alors ma reponse a ete : redonne moi mes mygales, ca fini drete la ...

Hééé non pas si facile, il refuse denvoyer largent, et refuse denvoyer MES mygales qu'il n'a pas payer, disant : TU ME PREND POUR UN CON?! JE VAIS PAS PERDRE 400 PIACE SANS RIEN FAIRE!!

moi jai perdu une dizaine de mygale, PLUS 400 piace hehe, mais moi ... c'est pas pareil ... moi ... cest pas grave non?
Ne faites jamais affaire avec ce gars la Twisted Evil!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon..... Suite a l'ampleur qu'a pris cette histoire ailleur, je peux juste locké...

L'autre Gars est pas la pour se défendre....

J'aime pas les crosseur mais j'aimme pas ceux qui tire dans le dos...

De plus, le cassage de jambe, c'est loin de la passion commune des gens de ce forum...

Je crois que ici et alleur le message a passé somme une lame droit au coeur...
pas besoin d'en mettre plus...

KArl

• Créer...