elchef 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 seulement 1$ pour cette inutilité en forme de gecko qui me sert a accrocher mes clé a tout les jour lorsque je rentre chez moi... 1$....... What a big deal!!!!! en vente dans les dollorama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'en veut un moi too! Dans le magasin 1$ que je suis allé ils étaient 10$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Dollard quelquechose? a la Place Versaille, au metro Radisson tu enverra ta copine , je croit qu'elle reste dans ce coin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ouais super pratique j'en ai un pareille même modèle moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 heyhey!! trop nice!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Francis.....passe don un ptit coup de linge sur ton interrupteur de lumiere pi un peu autour aussi!!!! ca metterais mieu ton nouvel objet d'art en valeur!!! MOuahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forked Tongue 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elchef a écrit:Dollard quelquechose? a la Place Versaille, au metro Radisson tu enverra ta copine , je croit qu'elle reste dans ce coin la Ok chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ariliel 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 ouhahah j'ai vu le meme aujourd'hui... il est offert en trois couleurs : Bronze, or et silver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunny106 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:Francis.....passe don un ptit coup de linge sur ton interrupteur de lumiere pi un peu autour aussi!!!! ca metterais mieu ton nouvel objet d'art en valeur!!! MOuahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Ariliel a écrit:ouhahah j'ai vu le meme aujourd'hui... il est offert en trois couleurs : Bronze, or et silver plaqué 24 carats sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eryn 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elchef a écrit:seulement 1$ pour cette inutilité en forme de gecko qui me sert a accrocher mes clé a tout les jour lorsque je rentre chez moi... 1$....... What a big deal!!!!! en vente dans les dollorama!! c'est pas une inutilité... tu l'utilises Gecko key hooks... 1$ Not having to look for your d#$?$%&%&$&*%$& keys again... priceless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 J'en ai acheter un pareil voila de ca 1 semaines ,sauf qu'il est bleu et vert haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites