Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tats

tats vs hopesfall...part 2

Messages recommandés

ben ya rien de mieux qun tats pour rire un peu ...jai eu une super journee avec fred et oli ...jai commencer a faire le lignage du tattoo a fred (hopesfall)une belle grosse manche du pognet a lepaule lololol..
on as fait un bout de chemin aujourdhui ,un tres bon depart a mon avis ,voici quelque photos vite faites ..








jai ben aimer faire ton lignage ,mais jai ben hate de finir de ligner pour commencer a remplir hahahahahhaha.

si mes clients etais aussi calme que toi sa serais asser cooll ..

slim

(merci pascal pour ton aide 😉 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vraiment hate de voir le snake (Scrub ??) une fois terminer Surprised

Ouain , il faudrait bien que je vienne me faire tatouer a mon tour chez toi la lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fait vraiment plaisir Pat, quand j'ai ouvert le sujet je m'attendais pas à ça!
Continus ton beau travil mec ça le fait au max!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pat, C'est quand la tu descend a Sherby faire le miens?? Smile Smile J'commence vraiment a avoir hate la!!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on en as fait un peu plus se soir ... sa lavance dans pas long ta manche vas etre toute ligner yehhhh...








tats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment très hot jusqu'à date, Yeah Pat laches pas!!!
J'ai tellement hate de voir le remplissage ça va être vraiment ouffff!!!!
J'adore le choix des images et la façon d'ont elles sont placé, magnifique Very Happy

Moi je travail plusieurs idées avec un ami pour son futur tats. J'adore ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow beau travail... J'ai bien hâte de voir le tout terminé! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Comme je l'ai dit ailleurs lol Laughing

Tu me donne le goût mon cher tats. Wink


mathieu, pour un tattoo représentatif et unique, on devrait te faire mordre par un rétic et mettre de l'ancre dans les trous. Laughing Laughing Laughing

m'essemble que ca fit avec toi ca!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi Pat,

J'y ai déjà pensé, ça me tente énormément, faites moi un estimé des coût et je suis partant.

Je voulais justement en parlé à tats, car je n'étais pas sûr que l'encre entrerais comme il faut. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiopython a écrit:
Tu sais quoi Pat,

J'y ai déjà pensé, ça me tente énormément, faites moi un estimé des coût et je suis partant.

Je voulais justement en parlé à tats, car je n'étais pas sûr que l'encre entrerais comme il faut. Wink


Laughing jpense pas que ca puisse marcher mais bon, je ne te chargerais rien pour la retic entk lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minute là, elle est grosse comment ta rétic, pas question que je me fasse mordre volontairement par un rétic de plus de 6-7 pied, je suis quand même pas fou lol Laughing Wink

Il me semble que j'avais vu ce genre de tatoo au États-Unis, c'est vraiement dommage si ça ne fonctione pas en tout cas, j'aimerais réellement ça. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahahahah très drôle Sylvain!!!

Non sérieusement ça en prendrais un de 6-7 pied, ça sa serait une belle morsure. Wink

J'aimerais réellement ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...