Krusty 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Mon ptit mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moman64 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 belle photos, yé dont ben cute ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Kewl!!! c cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 so sweet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 nice , tres belle pic Christophe ca ma fait rappeler l'ancien jeu d'ordinateur ou il faut faire passer une grenouille a travers auto et billot de bois ( pour les old time gamer) sauf que la a la voir pas sur que ta white ce renderais l'autre coter, a pas l'air trop presser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ouiiiiii j'me rapelle de ca!!! ahahaha En effet pas sur qu'elles y arrivent... Je vais les laisser dans le terra finallement! EDIT: Je viens de retrouver cette photo de ma femelle et de ses mensurations de reves!!!! ahahaha Non, non, elle n'est pas au gym.. elle vient juste de se jeter sur un grillon de tout son corps... enfin.. tout son corps.. ou presque!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ce vieux jeu, sur Atari, se nommais Frogger. J'en étais un grand fan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soub 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 chu pas une old gamer pis jle connais le jeu tsé ! jaime bien la photo dla femelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Excellentes toutes ces photos ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites