ticoss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 voici mon anolis aujourd'hui!! il a beaucoup changer!! et il a engraisser dsl la photo est un peut flou (webcam) voici une photo moin flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isadora 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Elle a l'air a bien se porter. Mais en passant dans ta signature tu écris que c'est un male juvénile... quant à moi je dirais plutot que c'est une femelle et probablement pas si jeune que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Perd le pas dans la maison ça va vite ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ticoss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 non c un mâle il a fait souvent du head bob et il gonfle sa gorge... c un mâle sub adulte... je vais corriger ma signature ghost je suis au courent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isadora 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Les femelles aussi gonfle leur gorge et font des headbob mon cher... Et a voir la photo que tu as mis de l'anolis dans ta main... je dirais meme femelle adulte. Entk... si tu tiens mordicus a croire que c'est un male.. c'est ton choix. Mais de mon coté je me demande bien comment ma "femelle" fait pour monter sur mon "male" pour l'accoupler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 22 janvier 2008 J,aurais dit moi aussi une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Moi aussi femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willis555 0 Posté(e) le 18 mars 2008 savait tu que certain serpent arboricole se nourissent uniquement d'anolis cest a ce demander comment il font pour les attraper!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites