ticoss 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 j'ai reussi a manipuler mon Anolis carolinensis!! je suis trop content!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 J'aimerais faire ça aussi avec mes Day gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui123 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 bravo je te comprend jai un anolis bleu et j'ai beaucoup de difficulter a le manipuler ta tu un truck ou i c' :est laisser faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 C'est qu'il est dans de bonnes conditions et ce qui l'empêche de trop stresser. J'en ai eu plusieurs qui étaient manipulable. Ça reste par contre un animal arboricole qui risque de bien apprécier sauter dans les plantes autour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianar 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Moi les anolis , ca ne survit pas longtemp chez moi lol ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pitbull64700 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c'est vrai que ça na pas l'air facile a manipuler cette bébête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites