Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max|mum

Nouvelle Rhacophorus dennysii

Messages recommandés

Je me suis trouvé une nouvelle Rhacophorus cette semaine. C'est une de mes espèces favorites de grenouilles. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est la plus grosse grenouille arboricole connu pour le moment. C'est un petit rejetons que j'ai trouvé par contre. C'est transformé il y a peu de temps. J'ai l'ai depuis vendredi seulement. J'ai bien hâte de la voir grandir.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sublime !! Razz Razz As-tu une photo de ce qu'elle aura l'air adulte je suis curieuse de savoir la grosseur!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est bien belle, tu postera des photos quand elle sera plus grande !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca serai le fun de la voir proche de qqchoses pour référencé sa grosseur...elle est vraiment extra!! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
Ca serai le fun de la voir proche de qqchoses pour référencé sa grosseur...elle est vraiment extra!! Wink A+


Si tu parles de voir un adulte, il faudra prendre une photo du net puisque les miennes ne le sont pas. Surtout, celle-ci, elle est toute jeune pour le moment. J'ai bien hâte de les voir à leur taille adulte. Surtout, que c'est une grenouille peu nerveuse à ce que j'ai pu constater et elle se laisse assez bien manipuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max|mum a écrit:
Si tu parles de voir un adulte, il faudra prendre une photo du net puisque les miennes ne le sont pas. Surtout, celle-ci, elle est toute jeune pour le moment. J'ai bien hâte de les voir à leur taille adulte. Surtout, que c'est une grenouille peu nerveuse à ce que j'ai pu constater et elle se laisse assez bien manipuler.


Non, ce que je voulais que tu fasse c'est photographier la tienne a coté de quelque choses, genre 25¢ ou autre pour voir la grosseur qu'elle a bébé.... Wink

Krusty a écrit:
Belle 'petite' rainette en effet!

Mastyx voici un petit exemple de ce que ca peut donner adulte (et encore c'est pas les plus grosses sur la photo!!! ):

Photo: Nikolai Orlov

un petit ajout musical pour ceux que ca peut interresser:
http://amphibiaweb.org/sounds/Rhacophorus_dennysi.wav


Wow belle PETITE rainette!! LOLLLL c'est énorme Shocked ca doit prendre un terra pas mal grand une fois rendu adulte!!!! J'aime bien! Wink A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mastyx a écrit:
Non, ce que je voulais que tu fasse c'est photographier la tienne a coté de quelque choses, genre 25¢ ou autre pour voir la grosseur qu'elle a bébé.... Wink


Tel que demandé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin... en effet.. elle a encore du chemin pour arrivé a taille adulte!!!!!! Laughing
tu lui donne quoi a manger en ce moment? pinhead?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des grillons 3/4 et elle les mange très bien. Elle est même assez forace quand elle mange. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment mignonne ta petite!! je la trouve cute! C'est donc beau quand c'est bebe Laughing Elle a quel age a peu pret? et sa vien adulte vers quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varekaï a écrit:
elle est vraiment mignonne ta petite!! je la trouve cute! C'est donc beau quand c'est bebe Laughing Elle a quel age a peu pret? et sa vien adulte vers quel age?


En fait, je ne connais pas suffisamment l'espèce pour répondre à tes questions. Par contre, voici une photo pour montrer un peu son évolution. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...