Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibloblo

R. sarasinorum et Uroplatus sp.

Messages recommandés

Bonjour bonjour!

Bon, j'ai toujours plusieurs geckos a vendre.

0.0.1 R. sarasinorum - 225$ - CB né chez moi il y a un mois. Le premier Made in Québec, et encore très rare même sur le marché canadien. Top shape, très en forme, seul petit défaut, il a un tout petit kink au bout de la queue, mais très minime. Ce sont vraiment des animaux extraordinaire et très interessant a observer, dans mes reptiles préférés à date.

2.0 Uroplatus phantasticus - 175$ à 250$ - CB né chez moi il y a environs 8 mois. Le premier spécimen est brun, avec presque tout le dessous du corps rouge vif. Top shape sauf pour une chose, il lui manque deux doigts à la patte avant gauche, accident de papier collant vers ses deux semaines. L'autre est selon moi un spécimen vraiment démentiel, s'il était pas le bébé d'une de mes femelles, je l'aurais garder avec certitude. Gris/brun, mais recouvert de taches verte et blanche, mais en très grade quantité, et plus il vieillit, plus il en a. Il a lui aussi le dessous de la gorge et du corps rouge vif. À voir!

0.0.1 Uroplatus henkeli - 225$ - CB né chez un éleveur en Ontario, plus ou moins 10 mois. Un très beau spécimen ''piedbald'' top shape. Les photos parlent d'elles même Wink VENDU

0.1 Uroplatus fimbriatus - 200$ - Une belle femelle LTC. Adulte, et top shape aussi!

1.0 Uroplatus pietschmanni - 150$ - Beau male CB d'Ontario. Environs deux ans il me semble, je peux écrire au vendeur pour confirmer au besoin.Top shape, bien gras et dodu. Seul problème, il a perdu sa queue il y a longtemps et elle est repoussée ronde.

0.1 Uroplatus guentheri - 375$ - Femelle CB de deux ans, pond en ce moment même des slugs, resterais qu'à la mettre avec un mâle et vous auriez des bébés. Un insexé vaut entre 250$ et 350$, alors cette femelle adulte et prête a breeder est à un très bon prix Wink

1.1 Uroplatus sikorae - 425$ - Malheureusement, je doit aussi me défaire de mon beau couple de sikorae. Comme ce sont les seuls qui sont pas proven dans mes couples, c'est eux qui parte. Male LTC femelle WC il y a deux-trois mois, vraiment splendide autant un que l'autre. Top shape.

Male (il est normalement vert éclatant, les photos ne lui rendent pas du tout justice):

Femelle:

Voilà! Pour tout commentaires, question, d'autres photos, me rejoindre en MP s'il vous plait. Je peux m'organiser pour transporter entre Montréal et Québec asser facilement. Désolé, pas d'échange contre des crested, des léopards ou d'autres geckos de ce genre la. 😉

Merci
Colin Smile

• Créer...