Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghost

Journal TCN [ajout de pages]

Messages recommandés

Ha! J'ai fait passer une de mes photos dans le journal de ma job, je l'avais prise lors d'une exposition de reptiles il y a quelques mois au printemps. C'est pas grand chose mais bon, la semaine prochaine si tout va bien je vais essayer pour mon chat ou encore le hamster de ma soeur. C'est la seule page du journal ou nous pouvons mettre une photo de notre choix donc parfois on en profite. Par contre, la semaine passé mon bcc n'a pas été accepter par le rédacteur en chef, mais cette semaine, le lézard avait suffisament de couleurs pour être accepté faut croire.

Si jamais il y a des gens qui sont inscrit sur deviantart (vous pouvez cliquer sur l'image) et bien vous pouvez toujours poster un commentaire.

Moi j'y suis inscrits depuis un petit temps déjà, j'irais y faire un petit tour pour le commentaire Wink

Invité
C'est drole, je savais pas qu'il y avait un autre agricole que moi ici, a moins que je ne me trompe..J'ai flasher en lisant le Terre de chez Nous et en voyant la photo..

FELICITATION............... clown

PIerre, tu es agriculteur? Ou quelque chose comme ça? (au cas ou j'ai mal compris ce que tu as dit). Moi je travail èa pa pige pour La Terre De chez Nous, donc je suis sous contrat et ça achève bien vite et je vais sans doute malheureusement devoir me trovuer un autre place. Dommage car j'adore bien les gens avec qui je travail et le travail à faire en générale. Mais bon, si jamais vous voulez voir d'autres pages du journal que j'ai fait, quoi que ce n'est sans doute pas le sujet le plus palpitant pour tous à lire, vous pouvez quand même regarder. Enfin, il y en a quelques une dans mon portfolio, sous la rubrique 'Dépliant'.

Pierre travail sur une ferme au Lac-St-Jean et il est maintenant passionné par les vaches et les boeufs et tout ce qui touche à la ferme. Je suis sûr qu'il va adoré ce journal clown Wink

Je suis sur qu'il va bien aimer le journal, peut-être qu'il le reçoit déjà? Enfin c'est un journal hebdomadaire.

Invité
Je lis chaque edition avec un entousiasme sans cesse renouvelé. Dommage que tu cesse de travailler la. Je travaille en effet sur une ferme laitiere, métier que j ai decouvert sur le tard et avec regret car il y a longtemps que je n'avais pas été passionné par un métier comme celui la. En fait, mon entourage est meme ecoeuré d'entendre parler de bétail. On ne choisit pas ce métier mais, une fois qu'il nous a choisi. c'est la passion totale.

Cool Twisted Evil lol!

Alors bien content pour toi que tu aime cela. De mon côté aussi je trouve ça vraiment dommage de devoir arrêter de travailler la bas, mais c'est pas que je ne veux pas, bien au contrère, c'est que je suis à la pige, donc on m'appelle quand on a besoin de moi, j'ai remplacé les vacances des autres infographistes depuis le début juin, le problème est qu'en début octobre ils auront tous prix leurs vacances, oui il y en a une qui est encore en congé de maternité jusqu'en janvier probablement, mais tout ce que je pourrais avoir d'après ma boss serait environs trois jours par mois. Ça viens compliqué tout ça et très dommage aussi.

Et voici les deux pages 'Chez Nous' qui feront parution en date du 20 septembre 2007. Je voulais simplement montrer deux autres photos que j'ai prisent qui seront imrpimé dans le journal. Le ptit hamster de ma soeur sera rendu populaire haha. L'autre photo à été prisent dans une aquarium.

Pour ceux qui ce demande pour le sujet des texte a aucun rapport avec le reste, c'est que dans ces deux pages la ont met des courriels que les gens nous envoie et ce répondre entre eux de semaine en semaine.

• Créer...