Precious Gecko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Vous oublige t'on a mettre le nouveaux msn live quand vous vous connecter Depuis 30 min plus moyen de se connecter sans la mise a jour de mon msn , et je ne veux pas du nouveaux model. y a t'il quelques chose a faire EDIT , PROBLÈME RÉSOLUE , SOLUTION DE GHOST pour empêcher la mise à jour , Pour ceux qui on déja live ,désinstallez Windows Live Messenger et remettez par exemple la version msn 7.5, et après installer le patch qui ce trouve sur»»» ce site web»»» Pour les autres instalez juste le patch , une installation de 3 min seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Salut ; Tu utilise quel version XP ou Vista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Je suis avec xp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 C'est curieux car moi je n'ai pas tout de suite fais la mise à jour et il a fonctionner normalement durant des semaines puis j'ai fais la mise à jour et tout "baigne". Ce ne serais pas ton firewall de windows ou autre qui bloquerais la connection, essaye de revérifier les paramètres d'autorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je ne parle pas de la mise a jour de XP mais bien de la mise a jours de mon msn , j'ai toujours refuser d'aller avec msnlive quand on me le demandais , mais maitenant depuis se soir plus moyen de ce conecter , voici l'image qui montre mon problème Si je fait non , il ne se passe rien et je ne me conecte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Oui oui j'avais bien compris que tu parlais de la maj de msn et non d'xp Je vais consulter le forum d'aide informatique et te transmettrais ce que je trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Merci c'est bien gentil a toi ^^ En même temps j'aimerais savoir pour ceux qui ne sont pas avec live si le même problème est arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Non seulement je ne suis pas avec Live mais on ne mas jamais demandé de mise à jour non plus. Moi je suis encore sous la version 7.5xxxx. C'est étrange quand même que tu soit "obliger" d'avoir le Live, il y a sans doute quelque chose quelque part qui occasionne cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ghost a écrit:Non seulement je ne suis pas avec Live mais on ne mas jamais demandé de mise à jour non plus. Moi je suis encore sous la version 7.5xxxx. C'est étrange quand même que tu soit "obliger" d'avoir le Live, il y a sans doute quelque chose quelque part qui occasionne cela. Moi aussi je suis avec le 7.5 et je compte bien rester avec , j'espère trouver des réponces bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spazz 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 j'utilise msn messenger 7.0 et je compte pas le changer. Le message que ca te fais ,affichait avec lkes version 6 et precedente afin que celles ci ne soient plus utilisés,mais ca ne serait pas suposé le faire avec la version 7.5 puisque j'utilise la 7.0 sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mobo42 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Mais par curiosité pourquoi vous voulez pas faire votre mise a jour? Moi j'ai live et j'aime mieux ca que l'ancien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 mobo42 a écrit:Mais par curiosité pourquoi vous voulez pas faire votre mise a jour? Moi j'ai live et j'aime mieux ca que l'ancien. Car c'est un choix personelle , je n'aime pas du tout la configuration de live et je n'utilise pas les outis en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 à la job j'ai le life mais chez mes parents j'ai le 7.5 et je déteste la version live, je préfère le 7.5, parcontre quand je me logue chez mes parents, il m'a demander 3 ou 4 fois de changer de version, je cliquais sur non et après j'avais plus de misère à me connecter, mais supposément que c'était mon anti-virus qui le bloquais, j'ai entrer msn dans la liste verte et après il ne m'a plus jamais demander de changer de version. Je préfère me loguer chez mes parents, je préfère de loin l'ancienne version à la nouvelle. Regarde ton anti-virus c'est peut-être lui qui te bloque car tu n'a vraiment pas besoin de faire la mise à jour pour te connecter, tu peux utiliser l'ancienne version aussi longtemps que tu veux, quelques fois msn font exprès pour nous énervé pour qu'on se tanne et prenne l'autre version, mais en disant non à chaque fois, ça fini par arrêter, je sais pas trop si c'était en lien avec mon anti-virus mais après j'avais pu de prob. J'espère que tu vas réussir, bonne chance! Édit: j'ai une amie qui viens juste de me dire la même chose que toi, elle aussi a reçu le message pour l'update, elle a dit non et elle a pu se connecter, mais ça a pris un peu plus de temps que d'habitude avant qu'elle réussisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 On m'ademandé ca hier ou avant-hier. Je l'ai fait et ca absolument rien changé Les options que tu set restent comme ca, ton message, ton nick, etc. Moi non plus je n'utilise pas les outils et les esti d'onglets pis les cochoneries, je les ai déactivées dans les options. Si tu décides d'updater ta version, juste à aller dans les options enlever ce que tu n'aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Ça fait la même chose à ma soeur hier et à plusieurs de ses amis(es) et ils sont pas mal pogné pour l'installer pour pouvoir ce connecter, moi je me déconnecte plus à cause de ça lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Varekaï 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 ma soeur aussi ca lui est arriver hier, elle a pas le choix de cliquer sur oui sinon ca fermais tout et elle ne pouvais pas entrer, alors elle a dit oui mais maintenant elle ne peux pas plus entrer ca ferme quand meme, elle croit que c'est peut-être a cause de l'anti-virus qui est sur le bord d'expirer, quelqu'un a un idée de pourquoi ca fait ça?? Moi ca m'est arriver a la job ce matin, j'ai eu le message d'update a msn live et ce meme si j'utilise déjà le live a la job tant que je disais non je ne pouvais pas me connecter, quand j'ai dit oui, ca a installer et je peux me connecter, parcontre je ne voit pas ce qu'il y a de nouveau, tout est exactement pareil comme avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Les anti-virus ou quoi que ce soit on pas rapport avec ça. Messenger fait simplement obliger les gens à utiliser WLM tout simplement pour faire chier. Non seulement ça bug et ralenti de beaucoup la vitesse de l'ordinateur, mais le look est laid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 essayez d'autre client de messagerie que celui de microsoft si vous ne voulez pas passez a la dernière version. il en existe des tonnes, comme trillian, mercury, instan-t, Star Messenger, PixaMSN, Miranda, IMTiger, et tellement d'autre!! Bien plus 'leger' que MSN et sans pub! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 ouais ca ma fait ca, j'avais msn 7.5 sur mes 2 ordi, y fallut que je met msn live sur les 2, mais fatos t pas oubliger d'avoir les onglets et la pub avec msn live, tu peu les enlever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Tregg a écrit:fatos t pas oubliger d'avoir les onglets et la pub avec msn live, tu peu les enlever Je sais c'est en plein ca que j'dis dans mon post Sti de fucké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ok j'ai trouvé comment faire pour empêcher la mise à jour Désinstallez Windows Live Messenger remettez par exemple msn 7.5, et après installer le patch qui ce trouve sur »»» ce site web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tregg 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 FatOs a écrit:Tregg a écrit:fatos t pas oubliger d'avoir les onglets et la pub avec msn live, tu peu les enlever Je sais c'est en plein ca que j'dis dans mon post Sti de fucké oops j'avais pas lut comme il faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ghost a écrit:Ok j'ai trouvé comment faire pour empêcher la mise à jour Désinstallez Windows Live Messenger remettez par exemple msn 7.5, et après installer le patch qui ce trouve sur »»» ce site web Exact Je confirme je vien de l'instaler et voila , un petit 2 min et le tour est jouer génial merci ghost Je vais mettre ta réponce en haut du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites