AlexGariépy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Alors voici ma Nhandu chromatus qui vien de me faire une jolie mue je l'ai eu elle devait pas faire plus de 1/4 de pouce, là elle s'envient a une jolie taille et ici ma Poecilotheria ornata qui a muée il y a 4 ou 5 jours de ça... j'ai bien hâte de les voir adultes...je souhaite que se soit des femelles!! CiaoAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Ce sont vraiment deux belle petites bêtes que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 VRaiment belle, surtout la 2ieme! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Je n'ai pas vu la deuxieme..........elle doit etre hallucinant en vrai!!! wow!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 Les deux sont vraiment dans mes gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGariépy 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 je les adore vraiment, elles sont vite comme c'est pas possible...mais bon j'en ai quelques autres que je mettrai éventuellement lorsque je vais ''feeler'' pour les photographier.. et Amé la prochaine fois que tu passes par montreal tu viendras faire ton tour, j'ai quelques petite bêtes que tu nM'as pas vu ou au pire vien me faire un terra à Scolos Ciao laAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko 0 Posté(e) le 14 septembre 2007 Elle est magnifique tout simplement Si je m'écouterais j'en aurais beaucoup et beaucoup et...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites