Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Varekaï

problème avec mp?

Messages recommandés

Bonjour! Je ne sais pas si c'est normal...j'ai recu un courriel pour me dire que j'avais un nouveau mp ici, quand je me suis connecter, le mot messagerie flashais comme quand on a un mp, parcontre quand je suis entrer dans ma boite de réception, je n'avais aucun nouveau message. Est-ce que c'est normal? C'est déjà arrivé à quelqu'un? C'est un bogue du site? Je cherche à comprendre pourquoi ça m'a fait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible d'éditer un message qu'on a envoyé si la personne ne l'as pas encore lu.

Parcontre, je ne sais pas s'il est possible de ''supprimer'' ce message avant que qqn l'ait lu!

Faudrait le tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon, c'est peut-être ça alors, c'est juste plate, ça fait 2 fois que ça m'arrive aujourd'hui Neutral
Enfin si ce n'est pas un bogue avec mon compte, je suis rassurée
merci beaucoup de ta réponse Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait présentement il y a un autre bog...........

Les gens semblent connecté plus d'une fois ( on voit leur nom apparaitre en double et en triple en bas....)
Ca m'est arrivé a moi aussi, j'avais mon nom d'écris 3 fois ....et ca recomencais même si je me déconnectais...........

Jene sais pas si c'est relié mais on verra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que l'un soit relier a l'autre...
Probleme de cookie possible pour le nom en plusieurs exemplaires (donc qui peut se regler depuis chez vous sauf si c'est la durée de session des cookies).
Pour le savoir: efface tout les cookies avant de quitter Internet explorer et puis reconnecte toi pour voir s'il y a encore les 3 noms. ca pourras aider le webmaster de le savoir.

;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si par exemple j'envoi un message à quelqu'un et bien il reçoit un avertissement mais je peux effectivement soit éditer ou supprimer ce message avant la lecture mais l'avertissement reste.

Voilà ....

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est exact on peux éditer et supprimer avant la lecture Wink je tenvoy un MP amé et je lefface tout de suite , tu me dira si lavertisement reste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...