Krusty 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut à tous! Et bien un petit message pour les interressés de la nature, d'animaux et de photos. La semaine prochaine, j'ai l'immense chance d'exposer certaines de mes photos pendant 2 semaines. J'invite ceux qui serait interréssé de venir faire un tour au centre communautaire de la Côte-des-Neiges pour voir et commenter tout ca! Toutes les coordonnées sont sur le flyer! et pour ceux qui veulent plus de précision, n'hésitez pas à me contacter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Tu peux être sur que jevais tout faire pour y faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soub 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 mwahaha moi too jy vais ! jai aucune idée de ske tu fais mais jai toujours aimer les vernissages ! (vu que j'espere en faire ! ) alors a vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:Tu peux être sur que jevais tout faire pour y faire un tour! Ben j'espère bien que tu pourras voir ca! apres le travail que t'as fais!! ;p soub a écrit:mwahaha moi too jy vais ! jai aucune idée de ske tu fais mais jai toujours aimer les vernissages ! (vu que j'espere en faire ! ) alors a vendredi !Cool!!! Tu fais quoi de la photo, peinture, sculpture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites