Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Imaginé moi avec mon ptit corn rouge dans les mains Tellement petit que j'ai peur de la casser Quelques photos! Ya tu quelqu'un qui connais la phase de ce petit truc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wyz 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 amel motley ? Attention, ça vient gros et tu dois même nourrier ça aux souris adultes un moment donné WYZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ça m'a l'air d'un albino motley, mais sa tête, et son rouge tellement flash... Hum, il pourrait pas être het bloodred? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 wyz a écrit:Attention, ça vient gros et tu dois même nourrier ça aux souris adultes un moment donné lolllll ca va lui faire changement des lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 wyz a écrit:Attention, ça vient gros et tu dois même nourrier ça aux souris adultes un moment donné Oui oui et n'oubli pas tes gants pour le manipuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Vraiment mignon !!Félicitation encore une fois !! 2 prix chanceux ... En fin de compte tu as choisis celui avec l'espèce de coeur sur la tête !! C'est vrai qu'ils étaient tellement mini !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 gecko-girl a écrit: En fin de compte tu as choisis celui avec l'espèce de coeur sur la tête spa un coeur s't'un set de couille .... ca lui prenais quand meme un serpent viril.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 J'aurrais cru a un amel motley stripe moi. Mais moi et les serpent ca fais deux ... Jusqu'a maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Ça y est Karl est rendu fif loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Rainbow-Snake a écrit:elchef a écrit:gecko-girl a écrit: En fin de compte tu as choisis celui avec l'espèce de coeur sur la tête spa un coeur s't'un set de couille .... ca lui prenais quand meme un serpent viril.... ahhahahahahahahaha tes malade....! MOUHAHAHA !!! Vu comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Leiopython a écrit:Ça y est Karl est rendu fif loll Bon ben j'invite tout le monde dans la section vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Karl Théberge a écrit:Leiopython a écrit:Ça y est Karl est rendu fif loll Bon ben j'invite tout le monde dans la section vente Je suis prenante !! Ça va être mon prix de consolation de la soirée d'avoir rien gagné !! LOL !! J'déconne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moahhhhh...on s'fait tu un Shooter avec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Moi je le trouve vraiment à mon goût! Mais j'ai pas d'argent et rien qui t'intéresse à échanger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 A moin que tu veule l'échanger pour une volée J'ferais ca pour ma blonde...quoi que desfois moi aussi j'aimerais ca te tapoché Karl JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Non mais je peut ben te l'échangé pour un instant avec caro La tu va avoir des raison de me tapocher J't'aime Jp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Eille les boys, trouvez vous une chambre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Heu c'est quand le combat vous opposant tout les deux, je prend déjà les paries lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mastyx a écrit:Moahhhhh...on s'fait tu un Shooter avec....... Hey oh!!! je mets mon droit de véto de l'AHQ... Plutôt que de le passer en Shooter, ma le remettre dans le tirage et interdire à Karl de participer. Il vous a dit qu'il en aurait gagner 3 si je n'avais pas décidé que les autres devaient aussi pouvoir gagner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 9 février 2008 il est génial trop cool les motife Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites