Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Nouvelle petite bête encore... Hier elle a brissé des coeur je crois.... Aucune idée de la phase....il me l'on dis mais avec ma mémoire d'éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Une belle petite hybino que tu a la , femelle si je ne mabusse , héhé bienvenue parmie nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Mais bon !! Félicitation quand même !! Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle a été élevé par Mathieu Naud et c'est une albinos Tangerine. Les photos ne la montre pas sous son meilleur jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 precious a écrit:Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Tu as sans doute raison, je suis pas vraiment pro dans les phases mais Mathieu me la donné en tent que albinos tangerine. c'Est pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle en était une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gekko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 gecko-girl a écrit:Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Mais bon !! Félicitation quand même !! Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ... Si tu veut vraiment l'avoir, traite le de fif y va te la vendre! Super jolie cette petite Gekko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Gekko a écrit:gecko-girl a écrit:Ah là là ... et je fais partie de celle dont le coeur a été brisé !! Mais bon !! Félicitation quand même !! Et la phase était albinos tangerine si je me souviens bien qu'on a dit hier ... Si tu veut vraiment l'avoir, traite le de fif y va te la vendre! Super jolie cette petite Gekko Ah bien regardez ... C'est vrai qu'il a une tronche de fifon ce petit gecko !! Une ptite joke bien sure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 arcanne a écrit:precious a écrit:Pourtant elle est déja super jolie sur les photos cette petite hybino p.s. quand un albino tangerine est hypo jusqua super hypo on donne le nom de hybino Tu as sans doute raison, je suis pas vraiment pro dans les phases mais Mathieu me la donné en tent que albinos tangerine. c'Est pourquoi j'ai toujours pensé qu'elle en était une. C'est une albino tangerine mais puisqu'elle a moin de point (elle est hypo) , le nom est hybino C'est juste une spécifications que math ne ta pas donner , c'est comme mes sunglows , ce sont des albinos tangerine mais avec aucun point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlouQuA 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Y'est pas beau ton gecko Karl tu devrais me le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Hum, Karlou va falloir qu'on jase toi pis moi ......... Un corn, un gecko, c'est quoi la prochaine affaire, ton coming out .......... Franchement, tu me déçois buddy ...... !!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 haha dsl tlm! yé rendu a moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Dommage....jlaurais bien pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:Dommage....jlaurais bien pris!!dsl! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites