Max|mum 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Voici une autre Rhacophorus dennysii que j'ai depuis peu de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 hey t'es rendu avec quoi en tout la comme amphibiens? ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Elle est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 elle semble maigre sur la 2e photo......... tu venais de l'avoir onc c pas dutout de ta faute mais jespere qu'elle mange bien depuis qu'elle est chez toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Krusty a écrit:hey t'es rendu avec quoi en tout la comme amphibiens? ahahaha 17 jolies petites grenouilles. Et oui Amélie, elle mange bien. Elle est longue quand je lui donne des vers mais elle finit toujours par y aller. Les grillons par contre, ils ne font pas long feu. C'est une vraie truie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MasterMind 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Wow vraiment superbe cette grenouille! Je me demandais... où achetez-vous vos grenouilles? Les animaleries conventionnelles en tiennent très peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je les trouve en animalerie, parfois je dois les faire commander par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MasterMind a écrit:Wow vraiment superbe cette grenouille!Je me demandais... où achetez-vous vos grenouilles? Les animaleries conventionnelles en tiennent très peu... En fait, j'ai vu que tu étais de St-Bruno. À St-Hyacinthe, il y en a une animalerie qu'ils ont toujours plusieurs grenouilles en magasin. Si tu es intéressé, écris moi et je te donnerai l'adresse. Sinon, il y a bistrobob85 qui vient d'avoir une reproduction et les petits sont en vente. Envois lui un mp, il a un bon spécial pour le mois d'octobre comme il dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un de mes batraciens preferé superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites