AlexGariépy 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jeepee est venu faire sont tour à soir, recevoir cette jolie bête une femelle boa constrictor imperator hypomélanique ''salmon hypo'' Voici un avant goût! Ciao la Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pas mal du totu ! J'ai bien hâte de voir de quoi il aura l'air dans quelques mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 felicitation j-p ..tres belle acquisition .. tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jolie demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Ouais c'est pas laid pour un Bci lol Félicitation la nouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Je l'ai pris moi aussi , ses un tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Elle est nice mais ça va etre unequelque choses dans kek années ouff! beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Héboy!! cest pas gros cte ptite bête la!!!! Coudon tes rendu a combien de boa noodle?? Bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 superbe petite bete belle achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Nice super cute.... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rainbow-Snake a écrit:Moi jveu des pix de lévolution de sa coloration !!! Donne y un break sa fait même pas 3 jours qu'elle est chez nous JP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 magnifique JP, j'aime tous tes boas mec Gène toi pas pour remettre des pics de lui et des autres Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Trés jolie petit boa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites