Max|mum 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Quelqu'un d'autre a entendu parler comme quoi il y aurait un salon des reptiles pour la vente à St-Hyacinthe?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 cest un salon pour les animalerie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pas à ce que j'ai entendu dire. Ça serait ouvert à tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moi_meme 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 si tu parle de l'expozoo de pijac a st-hyacinte qui a eu lieu a la fin aout, c'est seulement pour les animalerie, toiletteur. etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Non je ne parle pas de ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 boen ben on sait pas ce que c'est... si tu trouve, fait nous signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites