Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 rainette aux yeux rouge (un couple) et puis les 2 Saviez-vous que les yeux rouges de la rainette sont un de ses moyens de défense, quand elle dort sous une feuille durant le jour et qu'un prédateur arrive près d'elle pour la manger, elle ouvre ses grand yeux rouges brusquement. Cela fais un effet de surprise à son énnemis et pendant ce temps, la rainette peut en profiter pour se sauver le plus loin possible de son ennemi et se mettre à l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 J'adore ta promière photo...Super! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 super les photos ,surtout la premiere wow!!! quelle effet elle peu faire cette petite grenouille Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la premiere photo est juste trop geniale!!! belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 je me pratique a faire de belle photo, mes merci pour vos commentaire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 snif snif dire que j'ai failli les acheter pas grave elle sont magnifique quand meme!! j'irais les voir chez vous au lieu de l'Animalerie en attendant d'en trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la porte est grande ouverte mon ami tu c est ou venir alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ta plus besoin de pratique inquiete toi pas, tes photos sont suberbe Aller, encore d'autre, elle sont vraiment cute!! Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ianx 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 ta premiere photo serait debile pour un fond d'ecran faut juste une option 1024x768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Elles sont dont ben belles !! Et tes photos sont vraiment écoeurantes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 comment ont fais sa une option de photo pour vous la donner plus grande ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Toujours aussi hot cette rainette!!!!! A chaque fois que j'en vois une ca me donne le gout d'en avoir!!!! tu peux redimensionner ton image dans un logiciel comme photoshop, gimp ou autre, mais quand tu agrandis l'image tu perds toujours de la qualité, il faut repasser un petit filtre d'accentuation pour compenser un peu. sinon tu prends tes images en taille maximale. celles-ci sont prises en taille VGA (640 x 480) alors que ton appareil est capable de prendre des images de 6Millions de pixels (2816x2112), tu verras alors une grande difference car plus ton image est grande quand tu la prend plus elle contient de detail. Voit dans ton menu, trouve l'option qualité et taille d'image pis mets tout au max! ;p Je ne connais pas les logiciel livrés avec ton cybershot, mais il doit y avoir de quoi au moins pour redimensionner. Si t'as de la misère, je l'ai deja refait, je pourrais toujours te l'envoyer!! ;p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 et voila mes juste comme sa ,comment tu fais pour savoir que c est un sony cybershot 6.0 et je les prend deja full resolution[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 je suis venu chez vous en cachette!!! ahahaha Non en fait chaque fichier informatique contient des tonnes d'infos autres que ce qui laisse paraitre, et pour les photos, il existe des infos (EXIF pour EXchangeable Image file Format), Ce systeme permet de retrouver tous les parametres de ta prise de vue, et de ta camera au moment ou tu as pris la photo. On y retrouve aussi la marque, le modele, etc.. C'est tres utiles pour le photographe car il n'a plus a tout noter ses parametres lorsqu'il prend la photo.. tout se fait automatiquement dans le fichier! ;p tu peux les avoir lorsqu'elles ont presentes avec clic droit sur le fichier, propriété, Résumé et Avancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 haha c'est don bin le fun savoir Heterodon nasicus pomal la modifi sur la photo quel logitiel tu utilise pour faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 mon programme c est toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 matman2099 a écrit:Heterodon nasicus pomal la modifi sur la photo tu lui as enlevé son poil au nez!!! ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matman2099 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Krusty a écrit: tu lui as enlevé son poil au nez!!! ahahahah ca fait plus beau comme fond d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites