Leiopython 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Le voici donc le fameux post de photos de Rétic. Alors voici donc les plus récentes photos de mon gentil géant. Je vais commencer par les moins récentes jusqu’au plus récente évidement. Sur la plupart j’ai essayé de faire ressortir ses vrais couleurs, ce qui n’est pas évident en photos. Pour ceux qui se le demande il s’agit d’un Ambon Reticulated Python ( Python reticulatus) c’est un mâle qui doit avoir environ 20-24 mois et il fait un bon 11 pied pour une trentaine de livres. Et finalement le voici avec trois rats jumbo dans l'estomac Je sais que ça fait beaucoup de photos mais je l'adore. Maintenant c'est à ton tour Rily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 tres beau!!! J'adore! Mais meme si tu aurais pas sur le sexe je t'aurais dis un male... Y s'arrache tous le nez a force de virer comme des épais dans les coin de terrarium... Hey en passant pkoi retiX pics et pas Giants PiXXX???? J'aurais aimé participé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Attend je t'arrange de quoi mon Karl En passant son nez ça fait plusieurs mois qu'il ne se l'est pas magané, c'est juste que comme il mue moins souvent et bien ça guérit pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Youhou!!!!! Menute toi la, aussitot MArilyn rentre je te sort les afrocks!!! :D:D:d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oua!!!! Je suis sur le c... Merci beaucoup pour toute ces superbes photos, ça fait tellement rêver de voir d'aussi beaux spécimens Je jubile devant vos retic Le Super Dwarf est completement oufff!!! J'espère que j'en aurai un un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ok donc c'est un regulier!!! Je croyais que c'était un super dwarf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Garde Mari, j'y connais absolument rien en génétic et je ne m'en cache pas du tout, désolé d'avoir eu l'aire toto avec mon com J'me tais promi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 T'en fais pas j'le prend pas mal, mai sje tiens tout de même à dire que j'y connais rien en génétic, c'Est pas ma tasse de thé. J'avais juste mal interprété. En tout cas Mari tu as une collection qui déchire un max, félicitation, je flotterais de bonheur avoir la moitié de ce que t'as (et même moins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Que dire de plus que : MAGNIFIQUES !!! Tes bêtes me feront toujours aussi capoter ! Surtout ta ptite purple !! J'ai pas de mot pour décrire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 heille, je veux des pics de 25 cents Oupss j'ai oublié de mentionner que vous bébés sont magnifiques ! Mathieu, le rétic a grossit en mauzus depuis la dernière fois que je l'ai vu WOW Rily, les tiens, juste trop joilie Et maintenant, je veux les pics de 25C !!!!!!! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il y a du beau stock la dedant, la femelle albino purple est juste trop belle avec les couleurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ayoye Mathieu, y'a vraiment grossit ton Retic Cool toute les photos...a défaut d'en possédé au moins on peut en voir!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouin, vous avez des belles "p'tites" bebites les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morelia_Canada 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 aussiesnakes a écrit:heille, je veux des pics de 25 cents Oupss j'ai oublié de mentionner que vous bébés sont magnifiques ! Mathieu, le rétic a grossit en mauzus depuis la dernière fois que je l'ai vu WOW Rily, les tiens, juste trop joilie Et maintenant, je veux les pics de 25C !!!!!!! Dom SUPER les Retics... Ma préféré c'est la Purple Albino bien sure... Dom je trouvais pas de photo de 25 cent....je t'ai trouvé une photo de 50 CENT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 [quote="Morelia_Canada"]aussiesnakes a écrit:heille, je veux des pics de 25 cents Et maintenant, je veux les pics de 25C !!!!!!! Dom Dom je trouvais pas de photo de 25 cent....je t'ai trouvé une photo de 50 CENT... Mouahhhhhh...trop drole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Calisse, mettez pu ca, c'est une des pires visions d'horreur que j'ai eu depuis vraiment longtemps En plus d'être le pire criss de pas de talent que la terre ait jamais porté Désolé pour la montée de lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Rainbow-Snake a écrit:Et si jsuis une fille... Désolé, le pire c'est que j'le savais, j'ai pas fait attention en postant J'le changerais bein mais la yé rendu trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Morelia_Canada a écrit:aussiesnakes a écrit:heille, je veux des pics de 25 cents Oupss j'ai oublié de mentionner que vous bébés sont magnifiques ! Mathieu, le rétic a grossit en mauzus depuis la dernière fois que je l'ai vu WOW Rily, les tiens, juste trop joilie Et maintenant, je veux les pics de 25C !!!!!!! Dom SUPER les Retics... Ma préféré c'est la Purple Albino bien sure... Dom je trouvais pas de photo de 25 cent....je t'ai trouvé une photo de 50 CENT... Ca pas du etre dure a trouvé Il la en dessous de son oreillé Bon ben ma poster des photos moi aussi... 2 en fait... Mon premier Retic, le premier de tous, le plus vieux bébé que j'ai Les photos on été pris tout a l'heure, avec un crayon pour donné une idée de sa grosseur Il a presque 2 ans... j'hésite encore a m'en départir... j'hésite tres fort même... Moi qui aurais voulu avoir un VRAI monstre Il est sur le point de nous Starter une nouvelle mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Voila mon male tiger retic!! quand il etais tous petit Un petit regard du coin de loeil Il pense que ont le voit pas Quelle tete Voila des photos de cette semaine apres 1 lapin!! Voila je vais essayer de prendre des photos de meillieure qualitie cette fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Marilyn, que dire à part que tes bêtes sont super débile Est-ce toute ta collection. Je te pose la question car ça va prendre de la place une fois adulte. Félicitation, très beaux spécimens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 il sont tous tres beau vos GROS bébé j'ai moi aussi une preference pour le purple albinos , une vrai merveille et Karl , ya 2 ans ??? what??? il est vraiment pas gros , j'veut de meilleur pic , chu sur que t'est capable de faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Merci Scrub pour tes photos, ton tiger est vraiment beau Comme les autres à part le miens que je trouve magnifique mais ça c'est normal, c'est de l'amour et bien mon préféré c'est aussi le petite albinos de Rily, c'est probablement mon prochain achat, je n'aime pas vraiment les serpents albinos mais ça c'est vraiment trop beau, donc je vais me trouver un beau petit mâle d'ici un ans ou deux. Merci à tous pour les commentaires c'est vraiment apprécier, je ne manquerais pas de les transmettres à mon gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Karl Théberge a écrit: Ca pas du etre dure a trouvé Il la en dessous de son oreillé Bon ben ma poster des photos moi aussi... 2 en fait... Mon premier Retic, le premier de tous, le plus vieux bébé que j'ai Les photos on été pris tout a l'heure, avec un crayon pour donné une idée de sa grosseur Il a presque 2 ans... j'hésite encore a m'en départir... j'hésite tres fort même... Moi qui aurais voulu avoir un VRAI monstre Il est sur le point de nous Starter une nouvelle mue Karl, hésite pas trop !!!!!!!!!! Yé trop beau ce ti pou là ! Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ben ,je ne prenderer pas le credit de men occupper ,parcequil son chez patreptiles ,(ma petite fille est trop curieuse ).. mais voici les retics et burm (et ma grosse blood) que nous avons ... voila .... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Ils sont tous beau mon cher tats, en particulier le petit rétic albinos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Oh oh Pat cette photo fait fureur, je me demande si c'est par ce que c'est mon pouce que l'on voit Pour le retic albinos à Pat "tats", je suis vraiment contant d'avoir eu la chance de le manipuler lui aussi, c'est vraiment une bête magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 À voir aller vos géants j'ai hate que ma femelle burm soit rendu grande !! Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 caline vs me rendez jaloux avec vos rétic!je vais participer un peu avec mes 2 géant :lol!:bon pour commencer mon ti nouveau daujourdhui!! en voici une de ma tite femelle et pour finir en voici une pour comparer la grosseur! ses ce qui fut mes monstre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 ils sont tous magnifiques!! marilyn, ta femelle purple est vraiment super! si jamais tu pense t'en défaire, laisse moi le savoir!! merci Pascal pour la tres belle photo de ma petite retic albino, tres belle photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites