... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Bon j'ai fais de belle trouvailles au show de Missassauga en Ontario ce Dimanche, quelques ajout a mes projets existant......voici Femalle Amel Tangerine FatTail 2 Femelle Mack Snow Femelle RAPTOR Male RAPTOR Male Giant Jungle Albino Tangerine Het RAPTOR Male Emerald Swift Femelle Emerald Swift Couple (Cette espèces ne pond pas d'oeufs mais accouche de bébés déja formé) Et Une petite PACMAN Albino pour mes ptit gars....C'est leurs Mimzy J'espère que vous aimé....... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 pour de vrai tu as de super gecko mastix lache pas ,beau petit projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 wais, sa fait pas mal d'achat, mais je reste totalement vendu au fat-tail. Elle est vraiment jolie en passant Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la femelle fat tail a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 wow ta Femalle Amel Tangerine FatTail est juste trop équeurante et grasse Bravo cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Nice manu! J'aime les gecko... mais cest le fun de voir les swift....qqchose de moins commun. J'ai deja failli en acheter. Sont tu adulte et pret a breeder ?? (Cest quoi la saison de repro??) Tu devrais nous faire un ti résumé de leur besoins de base.. genre grandeur de vivarium, nourriture, substrat, etc....ca serait interessant:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachee 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Oh Wow !! Vraiment de très bels achats Je tripe particulièrement sur tes 2 mack snow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:Nice manu! J'aime les gecko... mais cest le fun de voir les swift....qqchose de moins commun. J'ai deja failli en acheter. Sont tu adulte et pret a breeder ?? (Cest quoi la saison de repro??) Tu devrais nous faire un ti résumé de leur besoins de base.. genre grandeur de vivarium, nourriture, substrat, etc....ca serait interessant:) Moi aussi je cherchais quelque chose de différent, de nouveau...ce qui m'as fait cliqué sur l'emerald swif c'est le fait qu'ils ne pondent pas d'oeufs mais accouche de bébés déja formé...ca fesait longtemps que je cherchais un projet du genre..... Pour ce qui est du maintenance c'est pas vraiment compliqué... C'est un carnivore, donc une bonne alimentation Grillons - vers jumbo - etc... avec supplément de calcium fera l'affaire. Comme terrarium n'importe quel substrat fera l'affaire, ce que je prévilégie et utilise par contre c'est une bonne couche d'écorse (Bark) avec un 2 pouce de sable dans le fond. (l'écorse par dessus le sable), c'est un lésard qui aime s'emfouir dans le substrat, surtout pour dormir... La grosseur du terra, une 30 gallons peu gardé un couple sans problème, j'ai les miens dans une 95 Gallons. Mettre beaucoup de cachette et de branche. Température maintenant...Basking a environs 95 et point plus froid a 75...la nuit dans les 70. Une humidité entre 40-60% surtout au sol (Substrat). Entretient...Mister au moins une fois par jours, mettre un rayon UV aussi si ca vous tente... Voila les grandes ligne....... Oui ceux que j'ai sont adulte et pret a la repro....Pour la saison de repro c'est pas mal la même que pour tout les lézards, même chose que pour me geckos...De Nov-Dec à Jui-Aout... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-aMiLie- 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 INteressant!! encore une fois les mâle sont plus beaux que les femelles..... (on est ben la seule espece oui c'est l'inverse!!!! ) Citation :j'ai les miens dans une 95 Gallons. Mettre beaucoup de cachette et de branche. My god....ca va être le party la dedans! j'ai hate de voir ce que tu vas réussir a faire avec ca! je doute meme pas que ca va etre très beau! (des branches?? Ca grimpe beaucoup?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 -aMiLie- a écrit:My god....ca va être le party la dedans! j'ai hate de voir ce que tu vas réussir a faire avec ca! je doute meme pas que ca va etre très beau! (des branches?? Ca grimpe beaucoup?) Grimpe tu dit... J'ai cherché ma femelle pendant 30mins l'autre soir pour m'appercevoir qu'elle était rendu sur le screen a l'envers.. C'est quand meme pas mal haut pour se rendre la pour la grosseur du lezard..J'ai hate d'avoir une ptite colonie d'Emerald dans mon terra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Je trouve les fat tails vraiment interressant comme lézard mais ça pas la cote populaire et je ne sais pas pkoi car c'est semblable au leopard. Les fat tails sont rendu avec des phase interressante en plus. J'ai déja vu un albino dans un show et j'ai trouvé ça écoeurant. La tienne (tangerine) est vraiment belle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaTuReBoY 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 vraiment super beau tes nouvelle achat j'ai une préférense pour le fat-tail je te remerci encord pour la commision que tu a fait pour moi je suis rendu a 3.10.1 gécko panthere (pictus) grase a toi tk j'ai de super beau projet a planifié pour été 2008 merci et bonne chance dans tes projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 NaTuReBoY a écrit:vraiment super beau tes nouvelle achat j'ai une préférense pour le fat-tail je te remerci encord pour la commision que tu a fait pour moi je suis rendu a 3.10.1 gécko panthere (pictus) grase a toi tk j'ai de super beau projet a planifié pour été 2008 merci et bonne chance dans tes projet No Problemo....Bonne chance! Tu mettera des photos...... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arcanne 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Wow Manu, je sais tout simplement pas quoi dire sinon que je ne devrai plus visiter ton site à la prochaine saison!!! Sinon, ma vouloir tout achetter!!!!! Crime, tu as vraiment mais vraiment fait de beaux achats!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J'aime beaucoup les femelles Mack Snow, elles sont très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 beau projet il trop nicceeeeeeee le amel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites