pinky 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Et voici mon pogona vitticep surnommé Bibi, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ahah y'est plate comme une crepe!!!! trop drole!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Lol, oui il est tout jeune XD Puis il court partout comme un fou aussi. Là il s'est un peu calmé depuis quelque temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slimboy47 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 il est tres beau il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lily indil 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Superbe! J'adore la premiere photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Photogénique le ptit!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est vraiment cute, j'adore la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il a déja posé pour play boy ? En tous cas il a l'air d'avoir une belle personnalité hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils sont tellement cute quand ils sont bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bin euh, il a dû faire ses un ans il y a pas longtemps si je me souvient bien, lol. Et nan, il a jamais posé pour play boy, lol, mais beaucoup pour mon album perso XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Cloud a écrit:Il a déja posé pour play boy ? En tous cas il a l'air d'avoir une belle personnalité hehe J'sais pas quel playboy tu regardes toi, mais dans les miens y'a des filles dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mdr, XD mais c'est une femelle =P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites