LaClique 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 apres avoir vue les votre jai décider departager mon reptil room avec vs! donc le voici bon commencon par le coter boa et dragon deau! ensuite birman et 2 oscar albinos et pour finir le coter, caméléon,brabu et king snake! et voila ses sa qui était sa!" jattend vos commentaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Super bell colection et set-up!! Tes Oscar sont debile mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 scrub python a écrit:Super bell colection et set-up!! Tes Oscar sont debile mec héhé mci tlm!pour mes oscar ta pas vue les autre!! son immence 12 pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors post des pic des tes oscar 12 pouces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 scrub python a écrit:Alors post des pic des tes oscar 12 pouces!!! bon bon bon! ok mais appler pas la faune!! ici 1 albinos rouge et 1 jaune et 1 régulier et voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est très joli tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gecko. 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Il est beau le terra du caméleons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Héhé salut tlm! avec mes achat de ses temps si jai du réaménager mon reptilroom un autre fois!! voici quelque photo et voila les kelke changement éffectuer! jattend vos commentaire aplus tlm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ça paraît très bien et propre. La seule chose c'est qu'on dirait qui manque de place pour marcher . Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Pablo a écrit:Ça paraît très bien et propre. La seule chose c'est qu'on dirait qui manque de place pour marcher . Pablonon jai assez de place pour marcher! ses pcq jai une bac en plien milieu! mci pour ton commentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ouain , ça manque de stock super propre en effet bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Ouaw c'est pas mal !!! J'sais c'est quoi vivre dans un trois et demi !!! Avec autant d'animaux une chance que le 3/4 son des rats ! J'pourrais pas placer autant de reptiles chez moi Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguana 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 Super belle pièce. Ces vrai que ces tres propre. Parle moi de ça quelqun qui nettoie ces animaux. Souvent quand je vais chez mes amis leur terrarium est toujours crotter ces dégeux. Mais toi ces super BRAVO!!!!! et merci de nous faire patager ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gab-léz 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les meuble tu les a fabriquer ? S'est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Gab-léz a écrit:les meuble tu les a fabriquer ? S'est vraiment beau et oui ses moi qui fait tous! merci du commentaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites