elchef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 voici Crazy j'en ai pas beaucoup parlé dernierement car elle avait une infection respiratoire... qui est maintenant réglée , 2 semaine apres sa derniere injection , elle ma faite une belle mue hier, reste juste a la refaire manger mais ca je ne m'inquiete pas trop elle a recu le nom de Crazy parce quelle etais un peu folle , mais la elle a prit le meme poux de mon groupe et est rendu super fine la voici , beaucoup plus en shape que lorsque je l'ai recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 20 septembre 2007 Superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krusty 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Tous aussi beaux les uns que les autres!!! Content de voir qu'elle se porte mieux, c'est toujours une bonne nouvelle a apprendre! Continue a bien les caliner... j'ai une bonne nouvelle pour toi (et pour moi aussi, heyhey!): on va pouvoir se chaufer sous 2x500W prochainement... J'ai maintenant 2 beaux éclairages fonctionnels a essayer ... Je laisse passer ses 2 petites semaines effervecentes pour moi, et si ca te dit toujours, on peut se refaire une petite séance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 hey hey , cool Christophe , y va faire CHAUD !! bien hate de voir ca!! et merci bien , moi aussi je suis pas mal soulager qu'elle aille mieux , c'etais pas aggreable comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Elle a de belle couleur, content que tu es pu la remettre sur pied !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Francis, tes IJCP sont tout simplement superbes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 marci des coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ton serpent look en %?$?. J'ai la bave à yeule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites