hopesfall 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 salut touts le monde sa fait un bout que je suis sur le furum mais jai jamaisposter par manque de temps mais je juis de retour lol voici des photo update de ma collection ya pas toutespcq sa serais trop long en photo loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 WOW , il y a tellement de couleur , je ne sais plus ou regarder Ta collection est très diversifiée bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Salut Man!!!!! Bienvenue parmis nous !!! T'es rendu avec un ***** de belle colection man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 Je suis bien content de te voir ici Fred, je me demandais si tu était toujours parmi nous Quand je regarde tes animaux, tout ce que je me dit c'est ouin Fred aime vraiment le brun lol Sérieusement ils sont pas mal beau pour des Bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Les derniers sont MAGNIFIQUES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 encord une fois wooooooow fred ils sont magnifique ... est ce que ma petite fille est dans les photos ??? on se voie la semaine prochaine pour continuer ton tattoo..(amene un sous-marin ,yetais eceurant )lol . tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elchef 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tous plus beau les un que les autre faut croire que tu aime les bci !! content de te voir parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Très jolis autant les uns que les autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 merci touts les monde pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Fred, t'a vraiment une superbe collection! J'adore encore et toujours ton anery! Lâches pas mon Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 belle collection mon fred!!! mais sont plus beau en vrai! m'essemble que yen a quelque s'un qui devraient s'en venir chez nous la, jdevrais avoir des terra a remplir bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bienvenue sur Reptiles-Québec Mec... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Patreptiles a écrit:belle collection mon fred!!! mais sont plus beau en vrai! m'essemble que yen a quelque s'un qui devraient s'en venir chez nous la, jdevrais avoir des terra a remplir bientot! hahahah si tu veut je peut toute les placer chez vous lol tu les nourri et tu toccupe des repro et moi je prend tous les bb lolololol c comme tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 hopesfall a écrit:Patreptiles a écrit:belle collection mon fred!!! mais sont plus beau en vrai! m'essemble que yen a quelque s'un qui devraient s'en venir chez nous la, jdevrais avoir des terra a remplir bientot! hahahah si tu veut je peut toute les placer chez vous lol tu les nourri et tu toccupe des repro et moi je prend tous les bb lolololol c comme tu veut hahahahaha, tu pourrais au moin men laisser quelques un des bébé quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hopesfall 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 pour sa mon pat il y aurras aucun probleme pour vu que tu men laisse toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bien sur que je vais t'en laisser de tes bébés, chu pas voleur tu sais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Très belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites