Jaelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Et oui, grâce à slim, j'ai une magnifique femelle maintenant que je ne vous avais pas encore présenté! Le mâle: La femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 wow tres belle bete! caline kier gentil slim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Elle est vraiment belle la petite nouvelle, Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heterodon nasicus 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 est super belle vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Très belle espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ils ont l'air adulte ?? Des ptit spotted a l'horizon??...lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres jolie couple , cest de moi et patreptile le cadeau loloolol... bonne chance pour la repros ...jai hate dans voir des bb .. slim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Rainbow- Posté(e) le 22 septembre 2007 J'aime particulièrement l'iridescence ! Mais à bien y penser, se sont de trop gros pythons pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Je te comprend Rily, Ça devient vraiment trop gros... c'est tellement dangereux, j'en voudrais jamais un chez nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 En fait, avec leur feeding response, une chance que c'est pas plus gros, parce qu'ils seraient crissement dangereux!!! La mère du mâle a déjà essayé de bouffer une guénille qui entrait dans son bac, n'importe quoi pour manger... Et c'est pas parce qu'ils sont maigres! Je ne sais pas si la femelle va être assez grosse pour breeder cette année, j'y travaille en tout cas! Ayoye, si ça marche, je vais avoir les doigts maganés avec des bébés spotted et des bébés everglades!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites