Jaelle 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mon beau mâle ghost (merci encore Marylin!) Il va aller avec cette demoiselle, pas de nouvelles photos parce qu'elle est en mue: La maman de mes bébés fuckés, j'adore sa grosse tête méchante et sa couleur cuivrée! La femelle banded: Mon gros curieux: Et un petit pas rapport, mon cape gopher: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Jaelle a écrit: Et un petit pas rapport, mon cape gopher Pas rapport LOL Il est superbe , il prend bien sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kryzee 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 vraimen, j'adore les couleurs de ton gopher. Tres belle bete Jaelle Ani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est toujours aussi beau le petit Gopher, je suis très content pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Jaelle a écrit: Mon gros curieux: Je l'aime trop cette photo...Il a l'air taquin avec sa langue qui fait une grimace...lol A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites