gorezone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Bon, j'ai pris des photos de mon Tégu Colombien ,que j'appelle affectueusement "Ma grosse charogne" ,lorsque je changais sa cage. Je vous rappelle que c'est un male de 2 ans qui mesure 33 pouces. Très calme et manipulable. Genez vous surtout pas de posté vos commentaires Pose1 Pose2 Grosse bedaine Pleine longueur Désolé pour la grosseur des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Ouin elle manque pas de nourriture elle c'est clair...elle est doudoune en maudit....Superbe!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il est vraiment tres beau!! c'est fou la quantité de blanc qu'il a sur le corps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Il est vraiment beau, mais a mon avis un petit régime ne lui ferais pas de tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Leiopython a écrit:Il est vraiment beau, mais a mon avis un petit régime ne lui ferais pas de tort Il mange seulement qu'une souris jumbo au deux ou trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Wow il est vraiment gros Le tien leve tu les fesses quand tu le flatte ? Le mien fais toujours ca hehe. (Mon argentin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Non, li se lève plus haut et souffle pour impressionner. Mais il ne cherche pas à mordre. Anyway, je me suis jamais fait mordre mais je reste toujours sur mes gardes. On est jamais trop prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 gorezone a écrit:Non, li se lève plus haut et souffle pour impressionner. Mais il ne cherche pas à mordre. Anyway, je me suis jamais fait mordre mais je reste toujours sur mes gardes. On est jamais trop prudent Lol je comprend très bien le mien a jamais essayer de me mordre mais je le prend toujours avec de gant hehe... Juste avec la force qu'il dégage quand il se fais prendre dans son terra j'imagine même pas mon doigt aurrait l'air de quoi si il l'aggriperais en plus il fais un peu plus de deux pied... il a seulment un an hehe... Le mien aussi ce leve sur ces pattes et siffle mais au début il leve juste les fesses comme si il apprécirais. Il a vraiment l'air d'une petit minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je le manipule mains nues car , lorsque je prend des gants, il stresse encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cloud 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 gorezone a écrit:Je le manipule mains nues car , lorsque je prend des gants, il stresse encore plus Ca mes arriver a quel que reprise mais j'suis trop moumoune haha. Il a des réaction assez spontanner des fois. Je sais que si il me morderais sa serais par innadvertence. Mais moi j'ai srutous peur car je manipule beaucoup de rats dans une journée et si j'oublie de me laver les main entre le repas des rats et le cien j'suis foutu !!! Bhaha Simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Effectivement, té dans marde si ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 awwww JVEUT UN TEGU loll yer vraiment nice , c sur jmen pogne un maik jretourne en apart pcq regle de mes parent = pu de reptile ki rentre , mais dici cette ete jretourne en apart pis jmen pogne un c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 _smicky_ a écrit:awwww JVEUT UN TEGU loll! Il faut beaucoup de place et, vu que ca mange beaucoupm il faut un bon budget _smicky_ a écrit: yer vraiment nice , c sur jmen pogne un maik jretourne en apart pcq regle de mes parent = pu de reptile ki rentre , mais dici cette ete jretourne en apart pis jmen pogne un c'est sur ! fodrèt qutu tcheck ton ékriture pcq té po facil à lir, tk...tséveudir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
_smicky_ 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 oui d'accord je vais surveiller de la maniere j'écris... batard c long ecrire de meme loll mais ma faire attention pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Merci _smicky_, c'est bien apprécié et c'est lisible pour toute les usagers du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phénix 0 Posté(e) le 13 janvier 2008 wow yer dont bin hot lui ya laire de relaxe eu maujuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites