Noodles 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voici mon ''autre'' femelle salmon... Une belle F1 de la lignée de mon ami Stav! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaClique 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 w0w! caline kier beau! félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Super... ..est où la F1?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Mastyx a écrit:Super... ..est où la F1?? hahahahaha!! la Jee-Pee, ca va faire, va falloir que tu m'en laisse des beau hypo comme ca! non mais plus sérieusement, elle est superbe, ca commence vraiment a me donner le gout d'en acheter une femelle central hypo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noodles 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-reptilesquebec 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tats 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hahahaahahhahahaha... tats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Precious Gecko 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe mon JeePee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebanaelle 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 felicitation vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites