Crested-girl 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut! Je vends des trucs pour aquarium d'eau douce qu'il faut absolument que je me débarasse... C'est usagé, il n'étais pas à moi avant donc je garantis pas l'état. tout ça m'a coûté 15-20 $ et je suis prête à les vendres 7-10 $ pour tous. --> négociable je peux vendre des choses séparément. Dans tous cette équipement ya ; - un poster de fond recto-verso d'aquarium , - cailloux bleus, gris et et pleins de gris différents mélanger , - ampoule pour aquarium , - filtreur ( ? ) [ je ne sais pas s'il marche alors lui je le donnerais ] , - plante ancre (pour accrocher des plantes ensemble) , - produits pour traiter l'eau (pleins de sortes) , - test du pH pour eau douce , - éponge , brosse pour tube , - nourriture : crevettes blanches (séchés), blood worms (séchés), bouffe pour goldfish - et autres trucs. photo : si ça vous intéresse --> MP ou mon e-mail --> pink_cherry00x@hotmail.com PS :: J'habite à Québec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites