Max|mum 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 http://www.metacafe.com/watch/725025/mi_mascota_el_coco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrick 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Mechant tata, je sais pas quoi autre dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max|mum 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Rainbow-Snake a écrit:Mais c quoi que c'est ca ???On dirait un singe qui essait de jouer avec un reptile géant, mais il ne sait pas trop comment s'y prendre. hahaha j'aime bien ta vision des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorezone 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Méchant cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heidi 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Shit! il ne vivra pas longtemps lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Je ne sais pas si il và vivre longtemps, mais je tripperai à faire pareil comme lui... ok ok je sais je sais je suis cinglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FatOs 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 C'est pas le premier a faire ca et c'est pas le dernier non plus. Aussi c'est toujours bein son problème à lui, j'vois pas pourquoi vous vous énervez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
... 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Malade...Un jours ou l'autre...le croc n'aime p-e pas la bouffe dominicaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aussiesnakes 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ya rien d'idiot dans tous ça ....... C'est quand même la simple réalité mis au jour. Faut pas se fermer les yeux au monde les amis, des cas comme ça c'est plein partout. Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 En tout cas j'espère qu'il va continuer, ça va nous faire une autre belle vidéo dans pas long avec de l'action "Vas-y Pipo, continue à jouer avec pi j'te paye les hot-dog" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites