sunny106 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici des photos de mon jcp qui a mu ce matin! Je le trouve super beau alors je viens vous le montrer. Ces couleurs sont toujours de plus en plus belles. Et non il n'est plus à vendre. Pour des raisons de $... mais bon...... je préfere le garder et m'organiser autrement. Peut-etre un vol de banque qui sait Les poils sur mon chandail sont une gracieuseté de mon chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Pas mal quand même le jcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinky 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leiopython 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est pas mal beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myers 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 En effet, il est pas mal ton jungle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patreptiles 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 il est magnifique le petit garcon!!! en plus il a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites